Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]   Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:58

Il était tard, je savais pas trop quoi faire alors je me mit devant la télé de ma chambre et regarda un Dvd pour adulte celui que m'avait offert Rosalie pour rire, tout le monde était parti chez les Denali sauf moi et Jasper car j'avais pas envie d'y aller et lui non plus, je mit enfin mon film, jouent avec la télécommande, bon c'était ennuyeux, alors je le retira et alla en bas dans la cuisine en boxer pour me servir à boire, chose totalement stupide mais j'avais envie de boire ! =D
Je pris alors un verre de soda et commença à boire, me posent sur la table, j'étais assit sur le recoin.
Je voulais pas casse la table d'Esmée ! En plus elle ne serrait sûrement pas contente ! Je soupira buvant petite gorgé par petite gorgé la boisson fraîche, je mit la musique et ferma les yeux, vraiment j'aurais du aller avec Rosalie, on serrait déjà entrain de faire l'amour comme des sauvages ! Et de casser les chambre des Denalis ! Ha ha ! Sa aurait était vraiment hilarant si cela était arrivait lol ! Enfin bon......
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]   Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:20

Tous les memebres de la famille étaient partis chez notre famille du nord les Denali. Sauf Emmett et moi qui ne voulions pas faire se voyage. Nous préférions rester chez nous sans vraiment tropsavoir quoi faire. Le première journée passée et encore une autre et une autre. C'était la nuit Emmett était dans sa chambre et moi dans la mienne. Alice me manquait mais elle voulais aller partir voir ses chers et tendres vampires. J'étais allongé sur le sofa de ma chambre quand j'entendis qu'Emmett sortis de la sienne et descendis. Que pouvait-il bien faire à une heure aussi tardive surtout qu'il n'y avait rien à faire. Je sortis de ma chambre et des descendis à mon tour et entrai dans la cuisine et il était assis vétu d'un simple boxer bien collant. j'ouvris grand mes yeux le voyant ainsi et je n'avais jamais remarqué la taille de ses muscles, le miens comparé c'était rien que des petits poids sans grande importance. Je m'assis à la table.

- Et bien tu vas avoir froid habillé comme tu l'es.

Je ris doucement et regarda son corps bien bati et lui entrain de boire. Mais pourquoi buvit-il du soda, je ne relevais pas car c'était Emmett et qu'il devait s'être lencer un défi.

- Je n'avais jamais fait attenton mais tu as des muscles assez imprésionnant

Je retira mon polo

- par rapport au tiens je ne fais vraiement que figuration
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]   Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:05

Je buvais tranquillement quand Jasper entra dans la cuisine ce posent à table il mit dit que j'allais attraper froid ce qui me fit rire, je le regarder il disé qu'il n'avait jamais fait attention à mes muscles, je sourit à cette remarque, je me leva et le regarda enlevé son polo pour me montrait ces vulgaire muscles, pathétique il disait que les siens n'étaient pas grand chose, je me dirige vers lui caressent son torse pourtour chaque parti de son torse, il sourit, je me baissa et embrassa son torse et m'écarta et rie.

-" Je te trouve incroyablement sexy Jasper, si tu veux on va faire de l'exercice pour gonflé tout sa, le meilleur c'est..."

Je me rapprocha de son oreille et lui chuchota avant de la léché et de la mordiller.

-" Le sport de chambre"

Je caressais on torse le regardent droit dans les yeux, je m'éloignais et alla me posé sur le canapé et caressa le bosse de mon boxer pour l'excitait.

-" Aller ne soit pas timide mon petit fère, vient jouer avec l'ours Emmett"
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]   Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:31

Quand je retirai mon polo Emmett vint à mes côtés et il commenca à caresser mon torse. Je ne savais pas trop quoi penser de ca, je souris mais j'étais géné et il se mit à l'embrasser la c'était encore plus étrange. Ma première réaction aurait été de partir mais je ne savais pas pourquoi je ne bougeais pas me laissant faire car ca n'était pas si mauvais que ca. Mais ce qui me fit des sensations c'est quand il me dit qu'il me trouvais sexy et qu'il avait le moyen pour que je prenne du muscle. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre quand il me dis cela c'est alors qu'il s'approcha de mon oreille et qu'il me dit que le moyen le meilleur était le sport en chambre. Il se remis à caresser mon torse et s'éloigna vers le slon pu il s'installa sur le canapé. je jettais des regards furtifs dans sa direction et vis qu'il se frottait l'entre jambe. Je tournai ma tête et était un peu exité opuis il me dis de ne pas être timide et de le rejoindre. Mon corps se leva sans écouter mon esprit et alla s'assoir près de lui. je le regardai et commencai a lui caresser le torse à mon tour et j'était subjugué devant tant de muscles et je l'embrassai ses muscles

*mais que fais-je la*

malgré que mon esprit était dans le vague, j'aimais bien l'embrasser puis kje le regardai et lui embrassai les lèvres et me mis en position assise sur le canapé attendant de vor ce qu'il avait en t^te.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]   Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:55

Après que Jasper m'ai embrasser , je mit ma tête entre ces jambes et lui retira le pantalon, je lécha son boxer, son sexe apparemment apprécié vue qu'il durcisser à chaque coup de langue et les gémissements de mon frère étaient trop beau pour que je m'arrête la, je remonta léchant son torse puis l'embrassent à pleine bouche, je le pris et le mit sur mes jambes caressent son torse.

-" Tu est vraiment beau, et ton sexe et aussi gros que le mien vue comme bien cette bosse grossi, tu cache bien ton jeu frérot"

Je retira son boxer, Jasper était maintenant nue sur mon je pris sa virilité entre mes doigts et commença des va et viens doux pour ne pas le brusqué, je voulais juste lui donner beaucoup de plaisir par le tué avec un orgasme XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]   Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:45

Emmett mis sa tête entre mes jambes et retira mon pantalon puis je sentis sa langue sur mon boxer ce qui me fit bander. je ne pouvais m'empêcher de gémir à ses coups de langue puis il se mis à me lécher le torse puis vint jusqu'à ma bouche et m'embrassa. puis il me prit d'une facilité et me mis sur ses jambes et alors il me dis que j'étais beau et que je cachais bien mon jeu par rapport à la taille de mon sexe.

*Et tu ne sais pas tout*

Alors il retira mon boxer et me prit mon sexe entre ses mains et il commenca des va et viens calmes et doux. C'était rare pour lui car d'après les rumeurs il était un casse tout mais là il jouait dans le tendre.

- Et bien moi qui pensait que tu n'aurait pas su de retenir Ouuuu tu m'épattes.

ces vas et viens continuèrent
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]   Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:56

J'embrasais mon frère avec sauvagerie, je voulais lui donner du plaisir, je lécha son torse laissent des suçons sur sa peau pale histoire qu'il ai des ennuis avec Alice, je lui mordis le cou, je joua ensuite avec ces tétons histoire de la faire gémir comme un fout, je continuer en même temps mes va et vient de la main sur son sexe, mais alla encore plus vite je fessais sa à moitié sauvagement.

-" je voulais pas te faire mal pour commencer, mais je vais te faire très mal après mais pour cela il faut d'abord que tu me face plaisir aussi non?"

Je jouer avec mes mains sur son sexe histoire de le taquiner un peut, je voulais lui donner du plaisir et lui montrait aussi que je pouvais être quelqu'un d'à la fois doux et sauvage, sa aller pas lui faire mal mais bon comme tout début il fallait être doux, oui c'est vrais que j'avais casser des maison avec Rosalie, mais bon ce n'était pas la même chose, on n'étaient deux bête de sexe elle et moi, on n'aimer faire sa à la dure et sans préliminaire
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]   Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:42

S'il était calme dans ses mouvements ses baisers quant à eux étaient sauvages, d'une telle fougue que j'en étais complètement je ne sais pas trop comment. Il se mis à me lécher et à me faire des suçons sur le corps. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête mais bon qu'importe puis s'en vint des mordillements dans le cou. Je me retenais de gémir ne voulant pas lui monterer que j'aimais. Il continait de me branler en me disant qu'il ne voulait pas me brusquer mais qu'après ca serait plus rapide et donc plus sauvage mais je devais d'abord lui faire plaisir. Je ne savais pas ce qu'il voulait que je fasse car c'était rare pour moi. Je le regardai désireux de savoir ce qu'il entendais par lui plaisir aussi

_ je ne suis qu'un novice alors apprend moi dis moi ce que tu veux que je te fasse et je m'ecécuterai sans aucun problème je suis ici toi

J'émis un petit gémissement que je voulais garder en moi mais que je n'avais pas pu tant le désir était grands alors je pris aussi son sexe dans ma main droite et je commençais à le branler aussi ne sachant pas si c'était ce qu'il voulait mais c'était tout de même un début
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]   Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:09

Je lui sourit, il disait qu'il était novice ! Et il voulait savoir ce qu'il devait faire je l'allongea alors sur le canapé et monta dessus, jouent avec mes mains sur son torse de marbre, je lécha ces muscles fins et viens vers ces tétons pour les mordiller et les lécher, je déscendi plus bas jouent avec son nombril, je voulais lui procurais beaucoup de plaisir, quelques chose intensément bon ! J'arrivais enfin à son sexe et lécha le bout pour le faire lengire car je sais qu'il était comme moi, il n'aimait pas du tout cela ! Je mordilla le bout de son sexe caressent ces fesses et son torse, je pris son sexe en bouche et fit des va et viens pour lui donner deux fois plus de plaisir, il fessait chaud, son corps brûlait contre le mien (enfin façon de parler vue que entre vampires ils ont l'impression d'avoir la peau chaude lol)
Je le voulais et lui me voulais, j'allais le prendre, et les filles n'aller sûrement rien savoir enfin si peut être car Alice et ces visions, si sa ce trouve la elle est déjà au courant de tout ! Je caressais encore et encore son torse continuent de le sucer de cette façon si douce et délicieuse, je le regardais en même temps pour lui montrait que c'était moi qui dominer ! J'arrêtais et remonta pour l'embrasser à pleine bouche, je voulais avoir la sensation qu'il ai aimait ce que je lui ai fait.

-" Sa ta plu ?"

Je lécha ces lèvres, mordillent sa lèvre inférieur, jouent de nouveau avec ces tétons pour l'écouter gémir encore plus, jamais sa, c'était plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]   Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:13

Il était tendre et pasionné avec moi, je ne pouvais rêver meilleur partenaire. Il m'allongeai sur le canapé ou il commenca à me lecher mes muscles. Il se dirigea vers mes tétons et le mordilla et le lecha aussi. Cette sensation m'était totalement inconnue jusqu'à ce jours mais la ressentir me procurais un plaisir intense, incroyable. Après me tétons il se mis à jouer avec mon nombril. Il voulait me faire languir ou quoi. Mais j'allais pas m'en plaindre non plus. Ca rendait la chose exitante. C'est alors qu'il arriva à mon attribut masculin. Il lecha le bout sans plus, je commencais à bouillir intérieurement je voulais plus bien plus. Il se mit à le mordiller tout en caressant avec ses mains mon torse et mes fesses. Il pouvait s'il voulait passer à la vitesse supérieure. Mais je le laissais faire car c'est lui qui avait une réputation de bête de sexe alors j'espérait qu'il soit à l'hauteur de cette réputation sinon elle était un peu trop exagérée. Il prit mon sexe en bouge et fis des vas et viens de se côté la il est vrai d'après la sensation que je ressentais qu'il le faisait bien mais je n'allais pas lui dire pour qu'il n'attrappe pas la grosse tête. Il contina tout en me sucant à me caresser mon torse. il me jeta des regards par ci par la pour je ne sais quelle raison. Il devait essayer de percer mon visage pour voir si j'éprouvai du plaisir et la c'étais à moi d'un peu jouer. Je feintais de ne rien ressentir alors il remonta jusquà ma bouche et m'embrassa avec un vigueur folle. Après cela il me demanda si ca m'avais plus. Ca m'avais plus oui mais j'en voulais plus moi. Il se remit à me lecher les lèvres et me mordit ma lèvre inférieure et de nouveau il faisait joujou avec mes tétons.

- Oui ca ma plus mais je pensais que tu avais une réputation de bête mais jusque là c'était moyen. Je croyais que tu serais sauvage mais tu es tendre à la place.

Je voulais le taquinner et remettre sa virilité en doute. J'avais bien trouvé mon coup et j'étais assez fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]   Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party !!! [PV Jasper Hale]
» Une soirée Chaude [Pv: Takahiro Okazaki]
» A la recherche de Jasper
» Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]
» Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: °oOo° Poubelle °oOo° :: ¤ Archive ¤-
Sauter vers: