Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Party !!! [PV Jasper Hale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Party !!! [PV Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Party !!! [PV Jasper Hale]   Party !!! [PV Jasper Hale] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:00

Je venais de recevoir une invitation de la part de Jasper. J'avais trouvé cela curieux qu'il m'est manifesté ce genre de chose. Surtout d'un buveur de sang. J'essayai de ne pas sentir l'odeur de vampires et entrai dans la villa. Avec mon odorat superdéveloppé, je pus retrouver facilement la chambre de Jasper Hale. Il était en train de regarder la télévision en zappant les postes avec la télécommande, assit sur son lit. Je pris une bière qui était sur la commode et en prit une bonne rasade. L'alcool brûlait ma gorge, mais j'en accordai aucune importance. Je m'approchai de lui, doucement, en sachant qu'il m'avait entendu arriver. Je commençai en l'embrassai dans le cou, guettant sa réaction.

- J'ai envie de toi, bébé !

J'avais déjà terminé ma première bouteille que j'en ouvrit une autre. Je la calai en trois coups et je sentis que le décor de la pièce devenait flou. La chaleur m'envahit soudainement. Il fallait dire que je n'avais pas l'habitude de boire autant. J'enlevai ma chemise et mon jean et me couchai près de lui. Jasper regardait toujours l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Party !!! [PV Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Party !!! [PV Jasper Hale]   Party !!! [PV Jasper Hale] Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:29

J'étais dans ma chambre ou je regardai la télévision pour me changer de ma solitude habituelle. Je m'ennyais d'une force mais que pouvais je bien faire. Je descendis dans le salon cherchant en vain une personne avec qui rester mais j'étais seul dans la maison, les autres devaient être à la chasse vu le temps qu'il faisait et Carlisle devait être à l'hopital. Pour ne pas changer je me retrouvais seul sans personne. Je remontai dans ma chambre et n'en bougeai plus regadardant la télévision d'un oeil distrait car ca n'était pas vraiment ce que je voulais faire, j'avais d'autres envies bien plus différentes. Je sentis une odeur et entendis des pas dans la villa. Déjà il ne s'agissait pas d'un vampire mais d'un loup c'est alors que je me rappellais que j'avais envoyé une invitation à Leah sachant que j'allai être seul et que je l'appréciai beaucoup. Elle entra et alla prendre une bière qui était déposé sur un meuble de la chambre et elle se mit à boire et après elle vint à moi et commenca à m'embrasser dans les cou. Je ne savais pas comment trop réagir pour ces baissers dans le cou mais ce n'était pas déplaissant alors elle dit qu'elle avait envie de moi. Puis elle bu une autre bière et une autre qu'elle commençait à avoir chaud et elle retira ses habits et alla s'allonger à mes côtés ou j'étais toujour entrain de regarder la télévision puis je tournai ma tête vers elle et la regardai envieux d'elle.

- Et bien j'ai aussi envie de toi alors si tu veux de moi

Je commencai à la caresser tendrement et à l'embrasser sur la bouche, ensuite sur le cou mais pouvais je aller plus loin, il fallait que je reste un gentleman et que je demande la permission de descendre un peu plus.

- Puis je descendre un peu plus ou bien non, je te laisse le choix

J'attendis sa réponse tout en continuant de l'embrasser calmement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Party !!! [PV Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Party !!! [PV Jasper Hale]   Party !!! [PV Jasper Hale] Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:45

Sa bouche descendit vers mon cou et je sentis le désir m'envahir comme un tourbillon de flammes. Ma respiration commença à s'accélérer. Je rendis ses baisers avec fougue et passion. Je le voulais tant que mon corps était victime de convulsions incontrôlables.

- Bien sur que je te veux. C'est à toi de décider parce que je te veux à moi toute seule pour la nuit. Je veux te sentir en moi jusqu'à ce tu crieras de jouissance.

Je dirigeai mes mains vers sa chemise et m'entrepris à défaire lentement, mais d'un geste délibéré, chaque petit bouton en plastique. J'étais si fébrile dans mon action que je brisai accidentellement un bouton qui tomba en bas du lit en roulant sous le meuble où était la télévision. D'un mouvement brusque, j'enlevai sa chemise blanche qui alla valser sur l'ordinateur. La sueur perlait mon front et ma respiration devenait sacadée à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party !!! [PV Jasper Hale] Empty
MessageSujet: Re: Party !!! [PV Jasper Hale]   Party !!! [PV Jasper Hale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party !!! [PV Jasper Hale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: °oOo° Poubelle °oOo° :: ¤ Archive ¤-
Sauter vers: