Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Jasper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Jasper Empty
MessageSujet: A la recherche de Jasper   A la recherche de Jasper Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:32

Maria vennait d'arriver à Forks et elle cherchait desespèrément Jasper. Elle était habiller d'une robe d'un tissus très rare et avec de la dantelle. Elle marchait en human l'air qu'il y avait au tour d'elle. Elle cherchait l'odeur de Jasper et elle s'en rappellait parfaitement. Elle marchat plus vite qu'un humain, mais pas trop vite non plus pour pouvoir le trouver. Au bous d'un petit moment ; elle sentait l'odeur de sang animal et enfin l'odeur de Jasper. Malgret l'odeur de sang répuniante au narine de Maria, elle continuait son chemin et elle se dirigeait vers l'odeur de Jasper. Quand elle arrivait à quelques pas de lui ; elle se stoppait et elle le lessait terminer son repas. Puis Il se relevait et elle s'approchait de lui en disait :

-Jasper. Je t'ais enfin trouvée. Tu a l'égérement changer et tu te nourir d'animaux qui on une odeur imfame. Depuis quand et tu devenu ainsi ?

Voyant qu'il ne répondait Maria se demandait s'il là reconnaissait et elle reprennait :

-Tu te rappelle de moi Jasper ? Je suis Maria, ta créatrice.

Puis elle attendait la réponse de Jasper en espérant qu'il sera gentil avec elle.


Dernière édition par Maria Ampliare le Mar 28 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

A la recherche de Jasper Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper   A la recherche de Jasper Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:05

Alors que cette journée n'était pas forte intéressante du par le fait qu'Alice était encore une fois à faire du shopping entre fille et que je ne savais pas ou se trouvaient mes frères, j'étais seul dans cette grande villa blanche aux reflets venant de l'extérieur illuminant les pièces. Seul dans ma chambre, j'espérais que n'importe qui vienne pour me libérer de cet ennuis qui était le mien. Des heures et des heures passèrent et toujours personne à l'horizon. Je décidai d'aller dans la forêt me dégourdir les jambes et me libérer l'esprit. Je partis et arrivai dedans, j'arrivai en plein milieu de la forêt et pour un peu me distraire je décidai de m'amuser avec des animaux passant dans les parrages ou je me trouvai. Je sautai d'animal en animal pour manger et manger tant de sang, même si j'étais déjà rassassier de mon ancienne chasse, ça avait au moins le chic de me faire penser à rien simplement à boire. Alors que je finis l'animal que je venais d'attraper j'entendis des pas et sentis une odeur de vampire dans les bois quand tout à coup j'entendis une voix m'appeler, me demandant depuis quand je m'abreuvais de sang animal. Je ne la reconnu pas tout de suite mais je savais que je la connaissais. Je la regardai elle avait des yeux d'un rouge et des cheveux roux, on aurait dit une lionne cherchant une proie. Voyant que je ne réagissais pas elle me donna son nom. Elle me dis aussi que c'était ma créatrice. Voila d'ou je la connu, elle était c'elle qui m'avait fait devenir vampire. C'est elle qui m'avait transformé en monstre assoifé de sang.

- Je t'avais reconnu, bien que je ne savais plus d'ou exactement je te connus. Cela fait depuis peu que je suis végétarient et ca est dur mais je m'y fais tout simplement parce que je vis dans une famille qui se nourris de sang humain et parce que je suis marié à l'une des vampires végétariens du clan Cullen. Aux yeux de tous je suis Jasper Hale Cullen et toi que viens tu faire ici à Forks?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




A la recherche de Jasper Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper   A la recherche de Jasper Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:29

Jasper répondait à Maria qu'il l'avait reconnu et il disait que ça faisait depuis peu qu'il était végétarien. Que c'était dure, mais qu'il s'y fesait parce qu'il vivait avec le clan Cullen et qu'il était marier avec l'une des leurs. Maria le regardait et elle était jalouse en vers sa femme qui était arriver avant elle pour lui prendre Jasper. Puis il lui demandait ce qu'elle faisait à Forks et elle répondait :

-Je suis vennue te chercher Jasper. Que veux tu que je fasse ici ? Je cherche aussi d'autre vampire pour me crer une petite armée, mais j'attendais de t'avoir toi en premier. Nous transformerons même des humains si tu veux et nous habiterons dans un chateau...

Voyant qu'il ne réagissait pas ; elle reprennait :

-Jasper. Je te cherche depuis tellement longtemps et je t'ais enfin trouvée.

Puis elle se rapprochait de lui et elle continuait :

-Allez viens avec moi Jasper. Tu pourra faire ce que tu veux, mais viens avec moi.

Elle regardait dans les yeux ancre de Jasper et elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Jasper Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Jasper   A la recherche de Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party !!! [PV Jasper Hale]
» Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]
» Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: °oOo° Poubelle °oOo° :: ¤ Archive ¤-
Sauter vers: