Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:35

Il était tôt, on n'avait prévue une chasse avec jasper, mais j'étais écore sous les draps à emmené ma déesse au 7ème ciel, c'est quand j'aperçus l'heur du réveille, j'embrassais Rosalie amoureusement et lui caressa le visage avant d'aller prendre un bonne douche, l'eau froide glissait sur mon corps, mes muscles, c'était quelques chose de magnifique, je sorti de la douche et m'essuya, j'enfilais des vêtements propre et déscendis dans le salon Jasper était la impatient, me cheveux étaient encore mouiller et l'eau coulait doucement sur ma peau pale et délicieuse, je lui sourit apparemment il n'était pas content, mais très content de me voir pour aller chasser, je lui sourit.

-" Alors jazzy on n'y va ?"

Après qu'il est confirmé, on ce mit en route pour la forêt chose pas compliquer car elle était en face, enfin tout autour de la maison ! On marcher lentement pour pas faire fuire nos proie, ce serrait dommage !

-" C'est à celui qui en attrapera une grosse !"

Je monta des biches pas loin, elles étaient en groupe en plus ! Pour une fois cela ne serrait pas trop dure.


Dernière édition par Emmett Cullen le Lun 13 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:54

Nous avions convenu d'aller chasser Emmett et moi. j'avais passé la nuit avec Alice et quand je vis la lueur de l'aube faire son apparition, j'allai dans ma salle de bain pour me laver et pour me préparer pour notre chasse. Je mis mon ensemble blanc qui m'avait été offert par mon Alice chérie. Il m'alla comme un gant. Je descendis dans le salon et attendis Emmett. Il était 6h30, heure du rendez vous et toujours pas d'Emmett. Rien à faire il est incorrigible. 10 minutes plus tard toujours personne alors j'allai m'assoir sur le sofa pour l'attendre. Ouis après un certain moment j'entendis des pas arrivés et entendis Emmett me dire:

-" Alors jazzy on n'y va ?"

Je le regardai, il sembla ne pas vraiment être au courant de l'heure mais je ne fis rien et acquiésai de la tête. Nous sortions de chez nous et nousn nous dirigâmes vers la forêt en marchand. Etonnant de la part du petit frère car, lui qui était un gros joueur, il était calme.

-" C'est à celui qui en attrapera une grosse !"

ca je m'en doutais, qu'il allaait dire une chosse du genre, il était jouette et pour lui la chasse pouvait être synonime de défis quand il était avec ne fus ce q'une personne mais pourquoi pas ca pouvais ^tre amusant.

-" Ok mais je te connais, tu es un mauvais perdant alors sois bon joueur !"

Je ris doucement à ce que j'avais dit et ne fit pas attention à l'expression de son visage. Puis une odeur de biche vint nous titiller les narines. C'était un groupe de biche.

-" Bon t'es prêt car comme tu les sens le diner est là !"

Je me mis en position et courrus dns la directions des biches .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:10

Je regarder le groupe de biches, finalement je n'avais pas très faim, j'allais laisser Jasper gagner, je sais pas pourquoi je n'étais pas du tout d'humeur pour gagner aujourd'hui ! Je couru et sauta sur l'une d'entre elle et mordis dans son cou quand un grizzly sorti de nul part me propulsas contre un arbre, je grognia en me releva je fonça vers lui et en me griffent méchamment le torse et en bousillent mon haut il ce mangea un coup de poing en pleine face, j'avais le torse en sang, et une superbe marque de griffure sur le torse, je me jeta sur l'animal et le vida littéralement de son sang pus regarda Jasper d'un amusé.

-" Enfin de compte j'ai eu mieux qu'une biche j'azzy hé hé !"

J'avais eu une grosse proie donc j'avais gagner ! Mais bizarrement j'avais mal, oui, pourtant je ne devrais pas je passe une main sur me tee -sheert bousillé et le retira il y avait une marque énorme si je n'avais pas fait attention il m'aurait coupé en deux !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:11

Je ne compris pas pourquoi mon frère n'avait pas démarrer en même temps que moi. J'attrapai une biche et commencais à lui sucer le sang comme par besoin de manger. Après un moment de reflexion je dirais, je vis mon petit frère s'y mettre et foncer vers une biche quand un ours fit son apparition et griffa mon frère. Je lachai la biche prêt à l'attaquer mon j'eu même pas le temps que le petit fonca déjà sur lui et le tuai pour le manger. Je vis le corps d'Emmett ensanglenter et des griffes sur le torse.

-" Enfin de compte j'ai eu mieux qu'une biche j'azzy hé hé !"

Même dans un moment pareil, il pouvait encoree trouver le moyen de rire. mais je ne rigoolais pas moi, je sautai dans sa direction et regardai ses plaies.

-" Il faut te soigner alors on rentre et on te soigne !"

Je ne savais pas s'il allait obéir ou n'en faire qu'à sa tête. Il pouvait être un gros joueur mais il devait garder son sérieux.

-"Tu as gagné mais go to the home !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:04

Mon frère s'inquiète pour moi, mais il faut dire que moi j'étais le plus musclé de nous deux si savait était lui il aurait était couper en deux! Je soupira passent une main sur la blessure et lécha mon propre sang.

-" Moi j'ai fini de chasser un ours me suffi mais toi hum.. Tu est sur que tu veux rentrée ? Fini de chasser et on rentrera plus tard de toute façon il n'y à personnes à la maison juste toi et moi, les filles sont parti faire du shopping, Carlisle et à L 'hôpital, Esmée et à son travaille et Edward et chez Bella, alors à moins que tu sache me signer il faudra attendre petit frère"

Après il me dit que j'avais gagner ! Oh c'est vrais moi qui avant prévue qu'il gagne ! Je le regarda et éclata de rire, j'allais mentir pour lui faire croire qu'il avait gagner.

-" Mais non sombre idiot on n'a dit celui qui attrape la plu grosse biche et moi c'est un ours alors c'est toi qui à gagner mon petit frérot ! Bravo tu ma battu ! "

Je lui sourit, fière de mon petit frère adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:09

Il n'avait pas l'air inquiet de sa blessure même s'il saignait, il ne le prit pas comme si dangereux et c'est vrai que ce n'était qu'une petite blessure mais quand même. Il me dis de ne pas m'en faire et de chasser pour vraiment bien me rassassier pour ne pas rechasser sous peu. Il n'avait pas tord et comme la maison étit vide de tout occupant, il n'y avait personne pour nous attendre et pour le soigner. Je ne savais pas si Carlisle allait rentrer vite au bien non.

- Oui je vais vite encore prendre de quoi manger mais n'en fait pas tro quand même.

J'allai vite encore tuer la biche qui se trouvait non loin de la et lui mordis le cou et aspirait son sang rapidement et revient près de mon frère. Puis il me dis sous le ton de l'humour que c'était moi qui avait gagner car nous n'avions pas parler de chasser l'ours. Je me mis à rire car ca ne lui ressemblait pas. Il adorait gagner.

- Et bien c'est gentil grand frère mais t'es sur que ca va.

J'allai lui mettre la main sur le front.

- En effet tu as de la fièvre, il faut prendre du sirop.

Je me mis à rire et lui fis un petit coup de coude pour le charier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:41

Je reçus le coup de coude de jasper en plein ma blessure profonde, je tomba à genoux tellement la douleur était insupportable, j'en n'avais mare de jouer les dure, la blessure était vraiment trop importante, je perder du sang en plus ! Je posa une main sur mon torse pour calmer la douleur mais rien à faire, ce simple coup de coude m'avait plier en deux ! alors je leva la tête vers jasper, je voulais pas qu'il ressente ma douleur mais vue la grimace qu'il fessait il devait sûrement la resentir ! Arf qu'elle baka (idiot) je fait ! Je me tordra de douleur.

-" Jasper... J'ai mal..."

Non je ne me moquer pas de lui, je voulais qu'il m'aide juste un moment, qu'il va me chercher de la morphine, je lui pointa la direction de la villa et lui demanda d'aller me chercher de la morphine dans le bureau de Carlsile avec des bandages, je devais cacher sa avant que Rosalie ne vois sa et m'engueula pou ne pas avoir fait attention ! Raa que je pouvais détesté sa, je vis Jasper partir en courant. Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:00

Mon petit coup de coude l'avait complètement fait crier de douleur. Je n'aurais jamais cru que cette douleur &tait si intense surtout pour mon frère, lui qui est le plus robuste de la famille et qui en général ne diaait jamais qu'il souffrait, ici pour le coup il ne se retenais pas de montrer cette souffrance dus à sa blessure. De pluq le sang coula un peu plus. Je ressentais sa douleur et c'était insupportable pour moi, je ne voulais pas qu'il souffre alors je tentais d'utiiser ma capacité pour tenter d'atténuer au maximum sa douleur mais rien à faire, elle était trop importante pour que je puisse faire quelque chose. Puis il me demandai d'aller chercher de la morphine dans le bureau de Carlisle et des bandages. Je m'y rendais sans hésiter en courrant à une vitesse pour ne pas être trop long et pour faire disparraitre cette rage de sa blessure. Je vis la villa y entrai et montai s'en crier gare vers le bureau de Carlisle, j'y entrai et allai à l'armoire consacrée aux médicaments. J'y pris un flacon de morphine et une seringue pour lui administrer le liquide. Je pris des bandages et sortis du bureau, descendis et sortis de la villa pour retourner auprès d'Emmett et pour le soigner. J'arrivai près de lui et sa douleur me revint de plus belle. Je mis du produit dans la seringue puis vérifiai qu'il n'y avait pas d'air dedeans et lui piquai pres de sa plaies por que la douleur diimnue plus vite. Après cela je lui mis le bandage et l'attachais fermement.

- On vas rentrer je vais te porter sur mon dos

Je le pris sur mon dos et commencais à me diriger vers la villa pour l'allonger sur le sofa et veiller sur lui le temps que Carlisle revienne de so travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:45

Quand Jasper revenu avec la seringue il me piqua avec mais j'avais vue la dose qu'il avait mit! C'était la dose pour drogué une baleine !! Il en n'avait trop mit, je soupira d'aise, il faut dire que j'étais complètement défoncer avec le produit qu'il m'avait injecté, en plus il avait mit la dose ! Arrivait à la villa je me colla à lui sans savoir ce que je fessais, j'étais un peut mort de rire ! Attendez il ma quand même mit une sacré dose de morphine, normalement sa fait dormir mais sur les vampires sa les défonces ! Je me colla à mon frère chéri posent ma tête dans son cou, je savais même pas ce que je fessais disons que j'étais défoncer, je lui tira la langue comme un gamin et me mit à rire, apparemment Jasper avait compris qu'il m'avait donner trop de morphine !! Je lui mordis la joue sans faire mal bien sur enfin je crois =D
Je me mit sur le canapé et m'étala de tout mon long, en sifen, c'était asse drôle, enfin sa l'aurait était pour moi si j'avais été à la place de Jasper !!! Je ria
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeDim 5 Juil - 3:08

Je ne savais pas ce qu'il lui prenait mais il s'emblait complètement euphorique. Il rit à pleine gorge moi qui pensais qu'il ferait un petit roupiot mais rien il était totalment drogué. Pourtant la dose que j'avais mise devait être correcte à vue d'oeil et sur un vampire de son accabi ca devait être un somnifère et bien non. Il vint à me côtés et mit sa tête dans mon cou et puis me tira la langue.

*oups je pense lui avoir donné trop de porphine et au lieu d'être calme c'est le contraire$

Il me mordis la joue sans vraiment me mordre mais mon beau visage allait avoir une égratinure dessus. c'est alors qu'il alla sue le canapé et s'y allonga comme un gros ours. Il se mit à rire mais vu la dose que je lui avait administrer je pensa qu'il aurait rigoler pour une mouche. j'allai non loin de lui pour le surveiller le temps que les autres rentre.

*faudrait peut-être l'assomer ca le calmerais mais bon il s'agit d'Emmett alors est ce qu'u coup suffira?*

J'allumai la télé espérant que ca tienne son attention un bon moment mais il continuau de rire heureusement qu'il ne comptait pas les moutons à voix haute sinon je lassome illico presto
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:52

Alors que Jasper alluma la télé je continuer de rire, je me mit à chantonner un truc débile histoire de faire chier mon petit frère ! Je rier me moquent ouvertement de lui.

-" Jasper tête de vipère, fait pas cette tête on dirait un constipé XD"

J'éclatais de rire, c'était plus fort que moi ! Je tentais de me calmer et repris mon calme baillent comme un gros chat, je pris la télécommande des mains de mon frère pour mette une chaîne réservé aux adultes et lui dit en riant.

-" Va jouer à la petite voiture c'est pas pour toi sa, c'est pour les adultes gamin !"

Je savais pas ce que je disé mais Jassy n'était pas content du tout !

-" Va au toilette par ce que on dirait que tu va te faire dessus et sa serrait vraiment dégeu"

J'éclatais de nouveau de rire, j'étais con mais lui aussi avait -il pas confondu la morphine avec un autre produis comme de la drogue ? Enfin je crois pas que Carlisle et ce genre de produit dans son bureau ou alors c'est grave ! Je m'arrêta de rire et lança un cousin sur la tête et ria
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:53

C'était bien ma veine il commencait à chanter et me traita de constipé je lui aurais fait bouffer mon poing mais il ne savait pas ce qu'il disait alors je ne fis rien. La joie pour les oreilles puis il me prit la télécommande des mains et mis une chaine pour adulte. Il était peut-être dans les vappes mais il connaissait bien la chaine on dirait. Le fou me joins d'aller jouer avec mes voitures car c'était pas de mon âge alors la c'était une bonne blague j'étais bien plus vieux que lui.

- Alors il faut que tu ailles au lit de suite car les enfants non pas droit de regarder ce genre de films alors on va au lit.

La c'est moi qui me mis à rire puis il insista pour que je parte ca commencais à devenir lourd là. Je ne savais pas quoi faire pour l'endormir car il était comme un gros enfant qu'il fallait surveiller et je n'étais celui qui étais le plus apte à le faire. J'allai vite dans ma chambre me changer et revint près de lui pour faire attention qu'il ne casse rien sinon c'est Esmée qui n'aurait pas été contente.

*Olalala mais pourquoi ca ne l'a pas cakmer ce médoc mais pourquoi*

Je m'assis en lui prenant la télécommande et lui mis des dessins animés . Je ne pouvais ne pa rire car c'était rop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:40

Je posa ma tête sur les jambes de Jasper alors qu'il regarder les dessins animé, je lui fit un bisous sur la joue avant de m'endormir la tête sur ces jambes, a ce moment la j'étais vraiment top mimi, on ce demandais si c'était vraiment moi ! J'écouté la musique de l'aminée qu'il regarder. Et me mit à suivre les paroles en japonais.


Musique ! (Cliquer sur la dernière musique)


mijika ni aru mono
tsune ni ki wo tsuketeinai to
amari ni chikasugite
miushinatte shimaisou

anata ga saikin taiken shita
shiawase wa ittai nan desuka
megumare sugiteite
omoidasenai kamo

ima koko ni iru koto
iki wo shiteiru koto
tade sore dake no koto ga
kiseki da to kizuku

mijika ni aru mono
tsune ni ki wo tsuketeinai to
amari ni chikasugite
miushinatte shimaisou

you know the closer you get to something
the tougher it is to see it
and i'll never take it for granted
lets go!

hitodasuke wo gizen to
yobu yatsura mo iru kedo
shinjiru no mo utagau no mo
hito sorezore dakara

tatoe kari ni sore ga
gizen de atta toshite mo
dareka wo sukueta nara
soryamushiro nani yori mo zutto

oitsuzuketekita yume
akiramezuni susume yo nante
kirei koto wo ieru hodo
nanimo dekichainai kedo

hitonigiri no yuuki wo mune ni
ashita wo ikinuku tame ni
and ill never take it for granted
lets go!

Everybody make way for the king! , this way sir.
so you are the young boy who saved the world.
Yes your highness.
you will be rewarded for your bravery, what is it that you want , gold , silver?
No, your highness
Is it land?
No sir.
well what is it then?
I dont seek anymore for i have already aquired a gift in my heart.

mijika ni arumono
tsune ni ki wo tsuketeinai to
amari ni chikasugite
miushinatte shimaisou

you know the closer you get to something
the tougher it is to see it
and i'll never take it for granted

oitsuzuketekita yume
akiramezuni susume you nante
kirei koto wo ieru hodo
nanimo dekichainai kedo

hitonigiri no yuuki wo mune ni
ashita wo ikinuku tame ni
and ill never take it for granted
lets go!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:11

Il commencais à se calmer et mis sa tête sur mes genous comme un enfant sur les genous de ses parents. Au moins il ne cassait rien s'était déjà ca. C'était l'heure des dessins animés. Je laissais la chaîne de dessins animé car il passait Naruto. c'était juste le début et lorsque le générique de début se fit entendre je fus complèetement ébahis en entendant Emmett chanter les paroles. Depuis quand connaissait-il le japonais. Il aurait put le dire.

- Et bien tu me surprendras toujours mon frère. Je ne savais pas que tu parlais le japonais.

Toujours la tête sur mes genous je ne bougeais pas attendant la venu du docteur de la maison pour pouvoir savoir pourquoi la morphine faisait le contraire que sur les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:41

Je regardais mon frère sans dire un mot, c'est vrais que je m'étais moi même surpris en chantent en japonais ! Je ri doucement et reposa ma tête sur les jambes de Jasper.

-" Il y à pleins de choses que tu ne c'est pas sur moi petit frère !"

Je m'endormis, les yeux clos, apparemment le produis devait enfin faire son éfait, oui car je venais enfin de m'endormis comme un enfant sur les jambes de son père, je ne savais pas ce qu'aller pense Rosalie quand elle aller rentrée mais je ne voulais pas lui dire ce qu'il m'était arrivait, je voulais pas qu'elle sache que je m'étais vraiment fait mal avec cette ours de bade gamme Razz


[Désoler si ya pas le nombre de ligne ><]
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:15

Il y avait plein de choses que je ne savais pas sur lui et pourtant ca faisait quand même tant d'année que je vivais avec eux dans la famille. Ca me rapellait que je n'étais pas encore totalment intégré dans la famille. La seul dont je connssais bien toute sa vie était Alice c'elle qui partageait ma vie et je commençais a douter de moi de plus en plus, de ma place dans la famille. Emmett s'était endormis il &tait calme je le pris dans mes bras et le montai dans sa chambre et l'installai sur le sofa. Je le regardai et sortis de la chambre et allai éteindre la télévision et attendis dans le salon l'arrivée des autres membres de la famille. Je n'étais pas le meilleur de la famille et commencais à me posr des questions sur ma place ici devais je rester ou partir? Je n'étais plus certain de moi. Déjà que je ne savais pas me contrôler en présence de sang humain par rapport au autres qui y parvenait sans le moindre soucis. Je montai dans ma chambre et attendais mon Alice avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]   Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti de chasse [Pv: Jasper][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Jasper
» Party !!! [PV Jasper Hale]
» Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]
» Shin -fini-
» Sixtine Dowson [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: °oOo° Poubelle °oOo° :: ¤ Archive ¤-
Sauter vers: