Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shin -fini-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shin -fini- Empty
MessageSujet: Shin -fini-   Shin -fini- Icon_minitimeDim 5 Juil - 6:38

Votre Personnage

Nom: Okazaki
Prénom: Takahiro
Surnom : ’’Shin’’
Age réel: 22
Age d'apparence: 350
race :
Don : Bouclier mental contre les attaques d’Edward, Jane, Démétri et Alec. Au toucher, elle peut paralicer temporairement sa victime sa change selon le poids et la race de la victime.
Etre un loup-garou

Caractère:

Shin est très étrange quand ont la connais, elle se dit souvent plus garçon que fille, elle veux s’amusé. Elle est naturelle, très décontracté. Je suis solitaire et je ne veux pas dépendre que quelqu’un, elle est passionnée et peux partir sur un coup de tête. Mais elle est rancunière et si la situation tourne elle peut changer de camp mais quand elle aime quelqu’un elle peux vraiment être une bonne amie. Elle est très forte de ses mains et en informatique.

Elle est aussi étrange pour tous les mondes de Forks. Taka aime la musique, et elle est capable de jouer de la guitare et un peux de batterie. Elle est propriétaire d'une Mercedes-Benz SL600, deux portes, orange.

Elle est gourmande et ne reste maigre comme un piquet... Elle relative sir sa condition de "buveurs de sang" et de ‘’sale célbard’’. Elle prend les chose a la légère, elle a fait une erreur

Physique:
Elle a toujours été un garçon manquer, elle a les cheveux cours et noir bleuté qui lui arrive sous les oreilles, il ne pousse plus. Ses yeux sont vert pale mais comme sa moitié vampire elle change quand elle en faim ils devienne brun foncer. Depuis que les filles peuvent être plus libre elle a adopté le look punk rock, des jupes et des chandails déchirer. Shin agréable à regarder comme le charme des vampires malgré son look assez provoquant.

Quand elle a put se transformer, elle a vu une louve caramel tricolore, aux yeux brun brillant. Mais elle est plus petite mais quand même très résistante en loup, elle s’entraîne avec Leah.

Son coté vampire : Elle a la peau dur et blanchâtre mais elle ne scintille pas, elle a des canines même si de loin ont les vois pas et elle évite de les montrer. Elle bouge a peine les lèvres pour parler, elle a la longue vie vampirique.

Son coté loup Garou : Elle est imprévisible et quand elle est en hériter elle se transforme donc elle dois faire attention, elle est a l’odeur d’un loup. Ces sens son plus performent que la normal humaine


Histoire
Takahiro est spécial malgré elle, elle na pas de vie humaine, elle est née au japon d’une mère loup garou et d’un vampire mais la grossesse était risquer au début. C’est parent devais se cacher a cause de leur origine, un est vampire l’autre est un loup garou. (Selon moi sa ressemble un peu trop a Roméo et Juliette) Je suis née en route vers Londre, dans se temps ont devais voilagé pour ne pas rencontrer d’autre clan, surtout avec se clan bizarre que nous formons. Mes parents avait intégré une foire gotique, avec des cracheur de feu et sorcière se genre de chose, mon père mordais des gents sur scène mais il les tuais pas, elles étaient euphorique a cause du manque de sang mais elle était vivant, je pense que je retiens de lui parce que je n’aime pas le sang humain. Je suis devenu urgentiste pour rien.

Revenons a l’histoire, le groupe fessait plusieurs pays ou il avait des terrain vague, il avait plein de étrangeté donc un vampire et un loup-garou passais inaperçu quelques année de voyage, la famille élargi parti. A cause d’un humain de notre clan perce que tout le monde se fit décapiter et brûlé par un traqueur. Il ne reste que mon père et moi qui a cette époque Shin avait le physique d’une fillette de 10 ans. Taka fut emmené à Aro par son père a cause de ses dons mais ils s’avaient qu’elle n’est pas totalement vampire.

Elle parti quelque année après, elle n’aimait pas l’ambiance, mais quand elle est parti, elle avait que 15 ans en apparence donc quand elle se fessait des amis et qu’ils voyaient que je ne rentrais jamais chez moi il continuait de me poser des question, mais certain le sais que quelques parents se fiche de leurs enfants moi sais qu’ils sont morts.

Apres quelque année, elle s’installe à Fork, elle avait arrêté de vieillir à 22 ans, elle s’installe dans un appartement avec un garage intérieur pour sa voiture seul chose qu’elle ne veut pas se séparer. Sa fait longtemps que je n’ai pas vu mon père, mais depuis qu'elle est arrivé, elle a revu Leah et le petit Jacob. Jazz m’avais manquer aussi ont sais connu avant qu’il trouve Alice quelque pars entre deux guerres civil, il parait jeune mais il est vieux.

Elle travail dans un magazin de vetements

Famille et amis
Sa mère est un loup Garou, Alive, elle est morte attaquer par un traqueur, elle a été confier par son père a Aro a ces 3 ans. Son père est un vampire anglais rebelle, il serait lui aussi mort. Elle considère Jacob et Jasper comme ses frères. Comme tout le monde, elle a des ami, Leah, Selena et Rosalie.

Derrière l'écran

Prenom ou Surnom: Chantal
Age: 20
Acteur/actrice/chanteur/chanteuse etc.. Qui est sur votre avatar: Nana
Pourquoi vous étés vous inscrit? A cause d’un ami
Aimez-vous le design? Trop connu
Comment avez vous connu le forum: Un ami
Codes :
Spoiler:


Dernière édition par Takahiro Okazaki le Dim 12 Juil - 1:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin -fini- Empty
MessageSujet: Re: Shin -fini-   Shin -fini- Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:55

Bienvenue sur le forum et obnne continution pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin -fini- Empty
MessageSujet: Re: Shin -fini-   Shin -fini- Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin -fini- Empty
MessageSujet: Re: Shin -fini-   Shin -fini- Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:46

Bienvenue!! ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin -fini- Empty
MessageSujet: Re: Shin -fini-   Shin -fini- Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:37

Euh have got a question

Pourquoi ton image c'est nana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin -fini- Empty
MessageSujet: Re: Shin -fini-   Shin -fini- Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:44

parce que Jasper a dit que je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin -fini- Empty
MessageSujet: Re: Shin -fini-   Shin -fini- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin -fini-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: °oOo° Poubelle °oOo°-
Sauter vers: