Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rosalie Hale Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:46

Votre personnage.


Nom: Hale Cullen

Prénom: Rosalie Lillian

Surnom: Rosie ou Rose

Condition: Vampire

Sexe: Féminin

Age actuel: 94 ans

Age lors de la transformation: 19 ans

Lieu de résidence: Forks

Date et lieu de naissance: 1915 à Rochester

Alimentation: Sang animal

Don: Aucun

Caractère:
Je n' aime pas me sentir inférieur. Je suis très méfiante avec les humains. J' aime ma famille plus que tout mais j' idolâtre ma nièce Renesmée comme si elle était ma propre fille. Je suis très directe et dis ce que je pense. Je n' aime pas tourner autour du pot.

Description
J' ai la peau très pâle, ce qui est tout à fait normal pour notre espèce. Je suis grande et mince. Mes cheveux sont blonds et longs. Mes yeux sont de couleur dorés du à mon régime alimentaire. Grâce à mon physique, je ne laisse pas indifférent les hommes depuis l' âge de mes 12 ans.

Histoire:
Mon père était banquier et ma mère était s' occupait du foyer et de mes frères. Mes parents m' utilisaient pour satisfaire leur ambition sociale. C' est comme ça que j ai rencontré Royce King lors d' une visite à mon père à son bureau. Il avait tout pour plaire: il était beau et riche. Que demander de plus...
Je me suis fiancée avec lui. Je rêvais d' un grand mariage et d' avoir ma propre famille. Cependant, une semaine avant le grand jour, je rendis visite à une amie. Elle avait tout ce don je rêvais: un mari aimant et un enfant.
C' est en voulant rentrer chez moi, il se faisait tard, que j' entendis mon prénom. Mon fiancé et ses amis, ivres, qui m' appelaient. Ils me violèrent et me laissèrent pour morte. Carlisle m' a sauvé en me transformant. Mais il faut savoir qu' il m' avait donné l' immortalité afin que je sois la compagne d' Edward. Malgré ma beauté, il resta de marbre et ne prêta aucun intérêt pour moi. Après ma transformation, j' ai tué un par un, les hommes qui m' avaient fait du mal. Je mettais gardé le meilleur pour la fin: Royce. Je l' ai tué alors que je portais ma robe de mariée.
Maintenant, je vis avec ma nouvelle famille: Carlisle, Esmé, Jasper, Alice, Edward, Bella et Renesmée. Mais surtout, je vis avec l' homme de ma vie qui me comble de joie, Emmett, que j' ai sauvé des griffes d' un ours.



PS: J' ai horreur des fautes orthographiques, Emmett pourra le dire, si vous cherchez quelqu' un pour faire les corrections, je me propose. Very Happy


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Sam 29 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:12

Super maitenant il te manque de ligne mais bon je te valide sinon lily va me passer un savon puff
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale Cullen
» Annif de Rosalie
» Retrouvaille et nouvelles *Rosalie*
» Party !!! [PV Jasper Hale]
» Soirée super chaude !! [Pv: Jasper Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: Débuts :: Présentations des personnages :: Fiches validées :: Vampire-
Sauter vers: