Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille et nouvelles *Rosalie*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille et nouvelles *Rosalie* Empty
MessageSujet: Retrouvaille et nouvelles *Rosalie*   Retrouvaille et nouvelles *Rosalie* Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:52

Je venais de finir de travailler, il fessait tard mais comme je n’était pas obliger de dormir, je vais donc chasser en ville. Je chasse étrangement, je ne vide pas mes victimes, ils ont l’impression s’avoir trop bu, j’évite les mêmes places mais en une nuit avec 4 personnes je peux être bonne pour plusieurs jours sais pour sa que j’aime mes travailles je suis que stagiaire donc je me fou si je me fait renvoyer de hôpital, je connais les principe de la médecine donc je peux très bien me faire virer et au magasin ils sont assez relax.

En marchant dans la rue de Seatle, sa guitare dans le dos que j’avait récupérer en au d’un arbre, ou je l’avait laisser quand je suis parti après un ours. Je vois une chevelure familière et l’odeur allait avec donc, je lui dis

« Rose et Rosalie »

Elle marchait devant elle dans le parc donc je me dis qu’elle doit revenir d’un des magasins autour. Moi je reviens d'un bar ou j'ai chanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et nouvelles *Rosalie* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouvelles *Rosalie*   Retrouvaille et nouvelles *Rosalie* Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:42

Aujourd'hui j'étais seule à la villa. Emmett était parti avec Jasper à la chasse. Pour les autres je ne sais pas. Je m'ennuyais. Quand me vint l'idée d'aller passer la journée à Seattle. Je laissais un mot sur la table pour prévenir les autres que j'allais là-bas et que je rentrerai tard. J'avais déjà pris ma douche et j'étais déjà habillée. Du coup je pris les clés de ma voiture. Je descendis au sous-sol plus précisément au garage. Une fois dans le garage. J'ouvris la porte. Je revins vers ma voiture et montais dedans. Je mis le poste radio en route. Je posais mon sac à mains sur le siège passager. Je mis les clés sur contact et démarrais ma voiture. Je reculais et sortis du garage. Je pris la route pour aller à Seattle. Je roulais les cheveux au vent. Je me vidais la tête en ne pensant à rien. Au bout d'un moment j'arrivais à Seattle. Je me garais dans le centre ville. Je descendis de voiture avec mon sac. Je pris soin de fermer la capote de ma Ferrari. Je fermais celle ci à clé. Je me dirigeais vers les boutiques de vêtements. Je n'avais pas vue la journée défiler. Quand je ressortis il faisait un peu sombre déjà. Il était tard. J'avais tous mes sacs de shopping dans les mains. J'alalis les poser à ma voiture. Je n'avais pas envie de rentrer tout de suite alors je me baladais dans le parc. J'entendis quelqu'un me parler. Je reconnaitrais cette voix entre mille. C'était celle de Takahiro Okazaki. Une amie à moi. Je la regardais en souriant.

Taki.

Je l'appelais toujours comme ça. Je m'avançais vers elle et la serrais dans mes bras.

Ca fait longtemps que tu es dans la région ? Tu m'as manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et nouvelles *Rosalie* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouvelles *Rosalie*   Retrouvaille et nouvelles *Rosalie* Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:31

Quand elle me serre dans ses bras sa peau glace me saisi, je lui saute dans les bras, littéralement, je lui souri en m’éloigne, elle a pas changer moi sais plus mon look mais bon quand tu fait peurs les autres ne te cherche pas. Je l’invite a me suivre et ont se trouve une place tranquille

Quand elle me demande, en me regardant bizarrement
*oui jai un look bizarre*
Ca fait longtemps que tu es dans la région ? Tu m'as manquée.

Je lui réponds en déposant ma guitare sur le sol et je m’assois sur l’herbe
« Pas longtemps quelque jours, je me suis trouver un appartement et je travaille a mi temps a la morgue ou travaille ton père et toi comment sa se fait que tu te retrouve dans se coin perdu ?»

"Oh oui je n'avait pas mes percign, tu les aime?"
c'est une boule et 3 anneaux et un autre anneau argent seul en haut de mon oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et nouvelles *Rosalie* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouvelles *Rosalie*   Retrouvaille et nouvelles *Rosalie* Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:11

Taki sauta dans mes bras, elle avait l’air heureuse de me revoir. Elle souria et s’éloigna un peu de moi. Je la regardais un peu bizarrement. C’était quoi ce nouveau look ? Mais je ne préférais pas lui en parler, de peur de la vexer ou quoi que ce soit d’autre. Taki posa sa guitare et s’asseya dans l’herbe.

Citation :
"Pas longtemps quelque jours, je me suis trouver un appartement et je travaille a mi temps a la morgue ou travaille ton père et toi comment sa se fait que tu te retrouve dans se coin perdu ? Oh oui je n'avait pas mes percign, tu les aime?"


Ah à l’hôpital tu veux dire. Carlisle bosse à l’hôpital de Forks. Moi ce que je fais ici ? En fait j’étais toute seule à la villa. Du coup je suis venue jusqu’ici en voiture pour me faire une petite virée shopping. Hum tu sais moi les piercings ce n’est pas trop mon genre. Mais ceci dit je trouve que ça te va très bien. En plus ça colle très bien avec ton nouveau look. Et sinon tu trouves la ville comment ? Tu t’y fais de vivre ici ? Allez racontes moi tout. Tu m’as manquée. Je pense bien que tu dois avoir des tas de choses à me dire non ?

Je m’asseyais dans l’herbe auprès d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et nouvelles *Rosalie* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouvelles *Rosalie*   Retrouvaille et nouvelles *Rosalie* Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:36

Et sinon tu trouves la ville comment ? Tu t’y fais de vivre ici ? Allez racontes moi tout. Tu m’as manquée. Je pense bien que tu dois avoir des tas de choses à me dire non ?

J’allume une cigarette, je prends un bof, Rose est toujours aussi belle quand elle me demande comment je trouve la ville, j’y pense quelque minutes
« Elle est petite donc je dois allez loin pour me trouver un humain et comme je les tu pas je vais dans les grandes ville mais vu ma nature je suis pas vraiment obliger même si il a cette petite voix qui me dit SANG mais je me dit que je mange des trucs saignant quand je peux pas me libérer mais elle est nuageuse et tout le monde se connais mais »

Il avait pas d’humain proche donc je pouvais ne pas cacher mes dents sa m’énervais a la fin mais je fait avec
« en fait depuis qu’on ses vu je suis devenu hippy il a longtemps, j’ai fait quelques manifestation, j’ai fait un groupe mais sa fais assez longtemps qu’on ses vu »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille et nouvelles *Rosalie* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouvelles *Rosalie*   Retrouvaille et nouvelles *Rosalie* Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:39

Taki comme je l’appelais toujours venait de s’allumer une cigarette et en tira une taffe. Elle prit tout son temps pour me répondre. Je commençais à m’impatienter mais je ne le montrais pas.

Citation :
« Elle est petite donc je dois allez loin pour me trouver un humain et comme je les tu pas je vais dans les grandes ville mais vu ma nature je suis pas vraiment obliger même si il a cette petite voix qui me dit SANG mais je me dit que je mange des trucs saignant quand je peux pas me libérer mais elle est nuageuse et tout le monde se connais mais »

Ah beurk tu manges de la viande saignante et ça te suffit. Je ne sais pas comment tu fais. Moi il faut que j’aille chasser et que je boive le sang chaud d’un animal que je viens de tuer. Ouais je comprends. Mais ça ne te lasse pas de devoir aller si loin pour boire le sang des humains. Oui je me doute que tu ne veux pas les tuer. Moi-même je ne pourrais pas boire le sang d’un humain. C’est pour ça que je bois celui des animaux. Mais bon tout ça tu le sais déjà. Oui c’est vrai que Forks est une petite ville très rarement ensoleillée et que la plupart des gens se connaissent. Mais quoi ? Je t’en prie continues ta phrase Taki.

Citation :
« en fait depuis qu’on ses vu je suis devenu hippy il a longtemps, j’ai fait quelques manifestation, j’ai fait un groupe mais sa fais assez longtemps qu’on ses vu »

Oui j’avoue, il y a bien longtemps qu’on ne s’est pas vues toi et moi. Mais t’inquiètes maintenant qu’on s’est retrouvées, je ne vais plus te lâcher. Ah oui t’as monté un groupe de musique. Tu en fais encore partie ou non ? J’aimerais bien t’entendre jouer tiens un de ces jours. Enfin si tu veux bien me montrer. Hippie ? C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille et nouvelles *Rosalie* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouvelles *Rosalie*   Retrouvaille et nouvelles *Rosalie* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille et nouvelles *Rosalie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: °oOo° Poubelle °oOo° :: ¤ Archive ¤-
Sauter vers: