Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:30

Mon humaine rougit à la phrase qu'elle venait de prononcer.

J'adorais la voir rougir.


- J'adore quand tu rougis.

Je prononcais cette phrase sans me rendre compte que je m'étais rapprocher d'elle considérablement.

Alors dans un élan d'émotion que je ne réussi pas à contrôler, et je l'embrassais.

Je combattais contre la brulure de ma gorge, mais je savais très bien que si je ne pouvais pas aller plus loin, je pouvais m'éloigner.

Se laissant aller, Bella passa une main dans mes cheveux et se rapprochait de moi.

Comme je sentais la brûlure de ma gorge s'accentuée et que j'avais très peur de ne pas pouvoir résister et de lui faire du mal, je ronpais notre étreinte sans brutalité pour ne pas la vexer.

Je la regardais pour voir si elle n'était pas choquée et je lui dis.


- Je suis désolée Bella mais, j'ai vraiment très peur de te faire du mal et je ne me le pardonnerais pas. Il vaudrait mieux rééssayer un peu plus tard, quand je serais vraiment habitué à être avoir toi. As tu d'autres questions ?

Je la regardais les yeux pleins de peine et éspèrait qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:46

  • Il me fis la remarque que il adorait quand je rougissais, pas drole du tout à mon gout. Sans s'en rendre compte, nous nous étions rapprocher. Dans un élan il m'embrassa, ses lèvres froide se posèrent sur les mienne, et je me sentis aller, une bouffer de chaleur montais en moi et je ne pouvais me controler. Je passa une main dans ses cheveux puis il se recula. Je le regarda:

    -C'est rien excuse moi...je...je me suis laisser aller.

    Si j'avais d'autre question? Hum oui.

    -Faut il être mourant pour être transformer?

    Certes je posais pas mal de question, et je suis curieuse mais je voulais en savoir plus sur lui et les...siens. Comment faut il faire pour avoir éternellement 17ans et être d'une beauter incroyable.

    -Pourquoi avoir choisis se régime alimentaire, je veux dire végétarien...

    Je le regarda et me remis à rougir.

    -Désoler je pose trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: °oOo° Poubelle °oOo° :: ¤ Archive ¤-
Sauter vers: