Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Plutôt mourir que d''être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:28

Je n'avais eût le temps de répondre à sa question qu'il m'avais déjà entrainer sur son dos, sauter par la fenêtre de ma chambre et traverser la forêt.

Je ferma les yeux, tellement sa vitesse était impressionnante et me donna la nausée. Je comprenais pas sa réaction. Confiance en lui? Bien sur que j'avais confiance en lui. Si il avais voulut me tuer il l'aurais fais et cela depuis longtemps. Peut m'importe se qu'il est tant que je suis avec lui.

Il continua à traverser la forêt et m'autorisa d'ouvrir un œil. Ah sa tourne, beurk mais je pue apercevoir une clairière au loin enfin c'est flou vue la vitesse à laquelle il allais.

Puis il s'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:42

Après avoir couru pendant quelques minutes qui parurent n'être que des secondes, je m'arrêtais enfin au milieu de la clairière et fit descendre Bella de mon dos.

Elle paraisait un peu chamboulée mais je pense qu'elle n'allait pas s'effronder.

Pour m'en assurer je lui posais la question.



- Bella ? Tout va comme tu veux ? Enfin je veux dire, tu te sens bien ou je dois t'aider à t'asseoir ?

Je me mis à rire.

C'était plus fort que moi.


- Excuse moi ma Bella.

Me reprenant, je repris.

- Bon je t'ai emmener ici pour te montrer quelque chose.

Alors, je m'avançais vers la lumière qui filtrait en un grand rayon à travers les arbres pour me planter en plein milieu de celui ci.

Alors je déboutonnais ma chemise et avant de l'enlever je dis à Bella.


- Attention à tes yeux, ça risque de te choquer.

Alors je laissais tomber ma chemise à terre et ce que je voulais se passa.

Mon corps se mit à éclater de milliers de petits diamants.

J'attendais avec impatience la réaction de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:00

-Non non sa va!

Mentis je.

Puis je le vit s'avancer vers la lumière. Il déboutonna sa chemise et la laissa tomber à terre.
Son torse parfait, muscler, et lisse brillait de mille petit diamants. Magnifique il n'y a pas d'autre mots. Son torse, si lisse donnais envie de le toucher.
Alors je me risqua et avança vers lui, fasciner par tant de beauté.
Je fût alors moi aussi exposer à la lumière, illuminant mon visage pâle, et ma main qui s'approcha doucement, hésitante vers son torse. Je le toucha et le caressa doucement, délicatement comme du verre. Sa peau étais belle et bien lisse mais dur et froide. Je posa alors ma paume de main dessus.


-Tu es magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:28

Après avoir vu mon corps briller de mille diamants, Bella s'avancais vers moi et entrait dans le rayon de lumière.

Elle posa sa main douce et chaude sur mon torse et me caressait doucement.

Tout mon corps fut parcouru de frissons mais je me repris.

Alors, émerveillée, elle me dis.


"Tu es magnifique !"

Je fus pris d'un rire nerveux et répétait hironique.

- Oui Bella, tu as entièrement raison voyons, je suis magnifique.

Je patientais un instant.

J'attrapais ma chemise qui était tombée au sol, la remis sur mes épaules et sortant de la lumière en commencant à la boutonner, je repris.


- Je suis un monstre Bella ! J'ai voulu te tuer ? N'est ce pas suffisant ? Tu ne devrais pas me faire confiance.

J'allais vers un arbre et m'appuyais contre celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:59

Il reboutonna sa chemise et s'appuya contre un arbre. Je le suivit faisant attention de pas tomber. Surtout que j'étais en survêtement --".

-Cela m'est égal...

Je m'approcha de lui restant quand même à une distance raisonnable.

-J'ai confiance en toi.

Je croit que c'est la personne en laquelle j'ai le plus confiance d'ailleurs. Qu'il soit un vampire ou non je l'aime et cela ne changera rien à sa. Quoi de plus fort que l'amour?

-Plutôt mourir que d'être loin de toi.

Je m'approcha alors doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:38

Bella me suivit et dis.

"Cela m'est égal..."

Elle s'approcha encore de moi restant quand même à une distance de quelque mètres.

Puis repris.


"J'ai confiance en toi."

S'approchant encore un peu, elle dis.

"Plutôt mourir que d'être loin de toi."

Alors elle vint se poster devant moi et plongea son regard dans le mien.

- Tu sais Bella ? Tu ne devrais pas avoir confiance en moi. Tu dis que je suis magnifique et que tu n'as pas peur, mais, tout mon être n'est fait que pour t'attirer et te faire tomber dans ce piège Bella. Tu ne peux éspérer m'échapper ou même te battre contre moi.

Je la regardais les yeux pleins de peine.

Je chuchotais.


- J'ai voulu te tuer Bella... C'est la première fois que je désire le sang d'un humain à ce point. J'ai voulu te tuer Bella... Alors il ne faut pas que tu me fasses confiance.

Je m'approchais d'elle et une envie de boire son sang me brûla la george.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:51

Je frissonnas à ses mots.

-Je te l'est dis sa m'est égal.


Je suis certe têtue mais cela m'est égal. Lui resteras ficher à jamais dans ses dix sept ans et moi je vais continuer de vieillir. Alors qu'il me morde. Cela m'est egal tant que je suis avec lui.
Je posa ma mains sur sa joue et m'approcha doucement.


-Chut, je suis là tout ira bien...


Mon cœur battais la chamade. Ma respiration, lente et presque couper montrais que je n'étais pas habituer à se genre de situation et surtout avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:17

Bella fut parcourut de frissons mais n'en démordais pas pour autant.

"Je te l'est dis sa m'est égal."

Elle posa sa main chaude sir ma joue froide et me dis.

"Chut, je suis là tout ira bien..."

Son coeur battait la chamade.

Sa respiration, lente et sacadée prouvait qu'elle était effraiyée, mais qu'elle ne voulait pas s'en préocuper.


- Non, Bella, rien ne va. Nous ne pouvons pas. C'est au dessus de mes forces.

Je sautais en haut d'un arbre et retrouvant mon calme, loin d'elle, je me posais pour lui expliquer.

- Dans ma famille, bous ne sommes pas comme nos semblables. Nous ne nous nourissons pas de sang humain mais de sang animal. On a appris à contrôler notre soif et on se considère comme "végétarien". Mais c'est toi et ton parfum qui me rend fou. Tu es comme une drogue pour moi. C'est comme si je possédais ma propre marque d'héroïne.

Je la regardais.

Devais je vraiment lui avouer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:19

Je l'écoutais attentivement.

-Mon sang est si attirant que sa ?

Dis je l'air hébéter.

-Mais... comprend tu que...que cela m'importe peut, je n'est pas peur de toi, et j'ai confiance en toi, tu ne me feras pas changer d'avis, je suis peut être têtue mais...

Je m'avança.

-Mais cela m'est strictement égale, et me fiche de se que tu peus me dire pour m'éloigner de toi. De toute façons c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:50

Elle m'écoutait attentivement puis me dis.

"Mon sang est si attirant que sa ?"

- Attirant ? C'est insuportable. Il me brûle la george en ce moment même. Mais je résiste car je ne veux pas te faire de mal. Mais je ne sais pas encore si je pourrais me contrôler. bien sur ce n'est pas de ta faute, c'est entièrement de la mienne, je n'ai pas encore assez appris à me contrôler je pense.

Puis elle repris.

"Mais... comprend tu que...que cela m'importe peut, je n'est pas peur de toi, et j'ai confiance en toi, tu ne me feras pas changer d'avis, je suis peut être têtue mais..."

Elle avanca vers moi et je reculais.

"Mais cela m'est strictement égale, et me fiche de se que tu peus me dire pour m'éloigner de toi. De toute façons c'est trop tard."

- Trop tard... il n'est jamais trop tard.

Je m'éloignais d'elle le plus possible, mais je savais très bien qu'elle me suivrait où que j'aille.


Me tournant vers elle, je la regardais les yeux pleins de peine.

Elle n'était qu'à quelques centimètres de mon visage.

Je me reculais un peu et lui dis.


- Tu sais que je ne peux pas lire dans tes pensées, Bella. Il faut que tu me dises à quoi tu penses, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:04

-A ce point? Je grimaçais.

Pff pourquoi suis je humaine? De toute manière il dois surement être attirer que par mon sang.
Il s'avança vers moi et me demanda à quoi je pensa
is.

-là...j'ai peur.


Il se recula alors et m'avança alors.

-Ce n'est pas de toi que j'ai peur...


Je marqua une pause et le regarda.

-Mais de te perdre...

Il avais l'air confus. Et moi déçue d'être une pauvre humaine stupide. Oui stupide je l'étais sa c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:27

Me tournant vers elle, je la regardais les yeux pleins de peine.

Elle n'était qu'à quelques centimètres de mon visage.

Je me reculais un peu et lui dis.


- Tu sais que je ne peux pas lire dans tes pensées, Bella. Il faut que tu me dises à quoi tu penses, maintenant.

Elle avanca vers moi.

"Là...j'ai peur."

- Bien.

Je restais statique et attendais la suite.

"Ce n'est pas de toi que j'ai peur..."

J'eus un petit rire moqueur intérieurement.

"Mais de te perdre..."

Là je ne comprenais plus rien.

- Me perdre ? Porquoi me perdre ? De toute façon Bella... c'est toi qui a raison... c'est trop tard.

Je me rapprochais d'elle, mes lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des siennes, mais je n'avais pas vraiment l'intention de l'embrasser, pas encore, je suis encore trop faible.

Possant quand même ma main glacée sur sa joue, je lui dis en chuchotant.


- Si tu savais de puis combien de temps je t'attend Bella.

Je descendais ma main dans son cou et repris toujours en chuchotant.

- Et le Lion s'éprit de l'Agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:44

Mon souffle étais court, tellement j'étais captiver.
Mes joues prirent alors une teinte rouge lorsqu'il approcha ses lèvres des miennes, haaaaaa la torture. Puis il posa sa main sur ma joue et la descendis dans mon cou. "Si tu savais depuis combien de temps je t'attend?" Cette phrase résonnais dans mon crânes.


-Comme...l'agneau est stupide.

Dis je pour continuer sa phrase, dans un souffle.

Cette instant étais si parfais, que je ne voudrais qu'il ne cesse jamais. Je le regarda droit dans les yeux, captiver par tant de beauté et me demandant pourquoi un être aussi beau s'intéressait à un être humaine aussi stupide et banale que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:03

Son souffle était court, elle me ragardait avec intensité.

Au moment ou mes lèvres se rapprochèrent des siennes, elle se mit à rougir.

Possant ma main glacée sur sa joue, je lui dis en chuchotant.


- Si tu savais de puis combien de temps je t'attend Bella.

Je descendais ma main dans son cou et repris toujours en chuchotant.

- Et le Lion s'éprit de l'Agneau.

Dans un souffle, elle poursuivit ma phrase.

"Comme...l'agneau est stupide."

Elle me regardait droit dans les yeux.

- Et quel masochiste ce Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:24

Je me recula alors allant m'assoir dans la forêt sur un coussin de mousse. J'attendis que Edward nous rejoigne. Quand il l'eut fais je lui demanda hésitante.

-Quand et comment as tu été transformer?

Les mots sortaient tout seul de ma bouche, c'est pas ma faute si la curiosité est un vilain défaut. Mais je voulais surtout en apprendre plus sur lui, sur son existence, sur sa famille et sur son espèces qui m'est encore inconnue.

J'avais encore du mal à croire que c'était vraie mais même si je ne lui avais pas demander de quoi il se nourrissais, cela paraissais logique il se nourrissais n'importe de sang mais jamais il ne me ferais de mal. C'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:36

Bella s'éloigna de moi et partie s'asseoir dans la forêt sur un petit coussin de mousse.

Elle attendit que j'arrive et que je m'assaye à ses côtés pour me poser une question timide.


"Quand et comment as tu été transformer?"

Ce question était légitime, et je voulais y répondre sans détournement.

Je réfléchis donc un instant pour lui donner les détails exacts de ma vie et de ma transformation.


- En 1918, comme tu le sais surrement, la grippe espagnol est arrivée en Amérique. Si tu fais bien le calcul, je venais d'avoir 17 ans. Mon cadeau d'anniversaire a été la mort de mon père lors de la première vague.J'ai vécu quelques mois seul avec ma mère, et lors de la deuxième vague, elle est tombé gravement malade. Comme j'étais jeune et fort, j'ai veillé sur elle jour et nuit jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Mais, je ne prenais pas consiance, qu'en agissant ainsi, sans me reposer, je m'exposais également à la contamination. J'ai donc, comme tu peux t'en douter, contracté le virus, et comme j'étais épuisé et de plus en plus malade, je suis allé trouver le médecin à la réputation d'être le meilleur de tout le pays, pour sauver ma mère, et ce médecin n'était autre que Carlisle.

Je m'arrêtais un instant, changeait de position et repris.

- Donc dans les dernières forces qu'il me restait, j'ai emmener Carlisle à l'endroit où se trouvait ma mère, et comme j'étais épuisé je me suis éffondré mais j'étais toujours conscient. J'ai entendu le jeune médecin parler à ma mère, mais je ne comprenais pas. Soudain, j'ai senti quelque chose me transpercer le cou et je me suis évanouie dans d'atroces souffrances. C'était comme si une bête me rongeait le cerveau et le corps. C'était simplement le venin qui faisait son effet.

Je m'arrêtais à nouveau et la regardais pour m'assurer que je ne li donnais pas trop d'informations à la fois, bien que je savais qu'elle pouvait tout encaisser maintenant qu'elle savait que j'étais un vampire.

Alors, voyant qu'elle paraissait comprendre.

Je continuais.


- Je me suis réveillé 2 jours après avec des douleurs à crier dans les articulations. Carlisle qui était toujours à mon chevet, m'a expliquer la sitution en se présentant d'abord. Ensuite, il m'a dit que ma mère était morte, qu'elle lui avait demandé de me sauver en me transformant. Il me dit aussi qu'il l'avait enterré non loin d'ici et que, les douleurs disparues, je pourrais aller la voir.

Je la regardais et lui demandais encore.

- Voilà. C'est à peut près tout. Biens sur, ensuite j'ai vécu énormément de chose jusqu'à aujourd'hui. Veux tu savoir autre chose ?

Je le souris.

Si je lui parlais de ma transformation, autant lui parler de ma vie après, de ma famille, de mes amis et même de nos ennemies.



[HS : Désolé pour le retard ^^
Juste une petite chose, à la fin tu as écris que tu ne m'avais pas demandé de quoi je me nourissais, mais je te l'ai écris dans une autre réponse. ^^
Voilà c'est tout ! En éspèrant que ma réponse te convienne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:56

J'écoutais attentivement l'histoire de Edward. C'étais incroyable c'est alors qu'une larmes coula le long de ma joue, je suis bien trop sensible. Je l'essuya vivement avec mon bras et le regarda.

-Ta eu une vie difficile pardonne moi, de te faire raconter tout ses souvenirs douloureux.


Je baissa la tête.

-Et lorsque ta transformer à été aboutit, et que tu as pue te déplacer, tu as de suite été végétarien ou...


Je ne continua ma phrase sachant qu'il avais très bien compris, de quoi je voulais parler.
Son histoire étais incroyable et je voulais en apprendre plus. De la chasse, à ses petite amie, a ses amie,
a sa famille au lieux qu'il a visiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:45

Bella écoutait attentivement mon histoire.

Elle était comme fascinée par ce que je disais.

Elle buvait mes paroles.

Soudain, une larme coula le long de sa joue, elle l'essuyait vivement d'un geste du bras.

Puis elle me ragardait et me dit.


"Ta eu une vie difficile pardonne moi, de te faire raconter tout ses souvenirs douloureux."

Elle baissa la tête honteuse.

J'avançais ma main et, lui prenant le menton, je relevais son visage et disant.


- Tu n'as pas à avoir honte, je suis heureux de te confier mes secrets. Je n'éprouve aucune souffrance à te les avouer. Je me sens bien de t'avoir confier tout cela. Avec toi, tout parait si simple. Tu m'a libéré de mes chaînes Bella.

Alors, soutenant mon regard elle me demandait.

"Et lorsque ta transformer à été aboutit, et que tu as pue te déplacer, tu as de suite été végétarien ou..."

Je comprenais parfaitement ou Bella voulait en venir et elle aussi le savait.

- Ca a été dure, très dure. D'abord j'ai vécu un petit moment avec Carlisle, il m'a appris à me nourrir d'animaux, mais comme tout adolescent et nouveau né vampire qui se respècte, j'ai fais ma crise. Alors je me suis enfuie de chez lui pour aller voir le monde et j'ai, je l'avoue, tuer des humains, mais, je me suis rendu compte du mal que je faisais, alors je suis rentré. Carlisle pendant mon abscense, avait sauvé une jeune femme, Esmée, elle était maintenant ma nouvelle maman.

Je m'arrêtais un instant et repris.

- Je lui ai alors demandé de me pardonner mes fautes de jeune vampire et de me réacceuillir parmis les siens, ce qu'il a bien évidemment accepté. Voilà. Autre chose ?

Je voulais encore lui confier des choses mais je préférais attendre ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:23

-Je vois...

Je réfléchissais un instant, rougissant lorsqu'il me regarda.

-Et euh niveaux sentimental?


Je rougisse de plus belle.


-Non c'est pas se que je voulais dire...je...enfin...c'est...

Rah je suis bête. N'empêche que sa m'intrigue. Bah quoi >.< c'est pas de ma faute si il est beau et sexy et que je suis banale. Sa me tracasse cette histoire là, pourquoi il c'est mis avec une humaine comme moi? Alors que je suis sur qu'il y a tout un tas de vampirette magnifique.

-Rah t'est vraiment stupide bella.
pensai je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:27

Elle réfléchit un instant.

Je la regardais attendant sa prochaine question, et elle se mit à rougir.

Puis elle me demandait.


"Et euh niveaux sentimental?"

Ses joues devinrent aussi rouge que des tomates et elle bafouilla.

"Non c'est pas se que je voulais dire...je...enfin...c'est..."

Je rigolais de sa dernière phrase.

- Bella...

Je soupirais.

- ... cesse un peu de te tracaser. Si tu veux me poser des questions, pose les moi sans stresse. Tu n'as pas à avoir peur de ma réaction, je ne réagirais pas mal.

Je me stoppais un instant pour la regarder.

- Tu sais, en 17 ans de vie humaine, je n'ai jamais trouvé mon âme soeur. Maintenant, cela fait presque 106 ans que je suis sur terre, et en 106 ans, aucune humaine ou même vampire, n'a réussi à provoquer en moi, ce que toi tu as provoquer. Si tu savais depuis combien de temps je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:31

Je restais muette, scotcher par ce qu'il me disais et m'avouais.

-Je suis là! Et j'ai du mal à croire que je sois la première.

C'est vrais, il est si...beau et je suis si...banale.

-Dis Edward! Pourquoi est-ce que moi...humaine et banale et surtout maladroite est l'élue?


Sa y est je l'est dis, j'ai l'air idiote mais je m'en fiche.
Je me sentais bien près de lui, en sécurité malgré qu'il ait une envie et je ne sais encore à qu'elle point de boire mon sang.
J'ai encore du mal à croire, que je soit amoureuse de lui et qu'il partage mes sentiments. Cela fais bizarre, je n'est jamais été amoureuse et là je ne le suis pas, ce n'est pas juste amoureuse mais c'est être éperdument amoureuse, dingue de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:24

Elle resta muette un moment, puis me dit.

"Je suis là! Et j'ai du mal à croire que je sois la première."

- C'est pourtant vrai.

Je lui souris, j'adore être avec elle.

"Dis Edward! Pourquoi est-ce que moi...humaine et banale et surtout maladroite est l'élue?"

Je rigolais doucement.

Je la regardais droit dans les yeux.

Puis je lui dis.


- Ecoute attentivement ce que je vais te dire Bella. Mon père quand j'ai eu 17 ans, m'a présenté des jeunes filles de bonnes familles pour que je me marie. J'étais déséspéré. Je suis allé voir ma mère et je lui ai demandé ce qu'elle ferait à ma place. Et tu sais ce qu'elle ma répondue ?

Je patientais un instant.

Puis je repris.


- Ce jour là, elle m'a dit : " Mon fils, tu es grand et libre de choisir comment mener ta vie, alors... écoute ton coeur. ce jour là, Bella, j'ai compris qu'elle avait raison. Et c'est ce que j'ai fais avec toi. J'ai suivi le conseil de ma mère, j'ai suivi ce que me disait mon coeur.

Je m'arrêtais un instant.

Puis je repris.


- Donc si tu suis bien mon raisonnement, tu es loin d'être banale et la maladresse n'est pas un vilain défaut. De plus, si tu n'étais pas maladroite, je ne sevirais à rien pour te protéger.

Je rigolais doucement et la gratifiais d'un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:34

-Je...d'accord

D'accord? C'est tout se que je trouvais à dire? Mais t'est bête ma pauvre fille. Bon rattrape toi.

-Je ne sais pas quoi dire! Mise à part que je n'est jamais ressentit sa auparavant. Tu es le premier et le seule qui a basculer mon cœur et c'est une sensation merveilleuse. Edward, que tu sois vampire ou non m'importe peut, tout se que je veut c'est être prêt de toi. Et cela le plus longtemps possible.

Je rougissais suite à la phrase que je venais de dire.
Cela parais peut être bête mais je dis se que me dicte mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:08

Je rigolais doucement et la gratifiais d'un immense sourire.

Elle me dit alors.


"Je...d'accord."

Elle s'arrêta un moment, puis repris.

"Je ne sais pas quoi dire! Mise à part que je n'est jamais ressentit sa auparavant. Tu es le premier et le seule qui a basculer mon cœur et c'est une sensation merveilleuse. Edward, que tu sois vampire ou non m'importe peut, tout se que je veut c'est être prêt de toi. Et cela le plus longtemps possible."

Mon humaine rougit à la phrase qu'elle venait de prononcer.

J'adorais la voir rougir.


- J'adore quand tu rougis.

Je prononcais cette phrase sans me rendre compte que je m'étais rapprocher d'elle considérablement.

Alors dans un élan d'émotion que je ne réussi pas à contrôler, je l'embrassais.

Je combattais contre la brulure de ma gorge, mais je savais très bien que si je ne pouvais pas aller plus loin, je pouvais m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:12

Me voir rougir? Je crois que c'est l'une des pire chose qui m'agace chez moi.
Puis je compris pas mais il m'embrassa. Prise dans un élan de folie j'intensifiai son baiser. Passa une main dans ses cheveux, tandis que je me rapprochais petit à petit.
Rah faus que je me calme, sa doit être dur pour lui. Rah j'arrive plus à m'arrêter une véritable machine de guerre.
Calme toi Bella, calme toi... je ne cesse de le répéter mais sa ne sert à rien.
Bon Edward est intelligent si sa va pas il arrêtera.

*Rah je peut vraiment pas m'arrêter*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]   Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt mourir que d'être loin de toi [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: °oOo° Poubelle °oOo° :: ¤ Archive ¤-
Sauter vers: