Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Renesmée Carlie Cullen {A finir}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renesmée Carlie Cullen {A finir} Empty
MessageSujet: Renesmée Carlie Cullen {A finir}   Renesmée Carlie Cullen {A finir} Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:29

VOUS

Votre age réel: 19 ans
Votre expérience en RPG: Bien je pense


- J'ai quelques RPG à mon actif. Cela fait 4 ans voir plus je sais plus je compte plus mdr


~ VOTRE PERSONNAGE ~

  • Nom : Cullen
  • Prénom : Renesmée Carlie
  • Surnom (facultatif) : Nessie
  • Condition: Hybride (humain/vampire)
  • Sexe : Féminin
  • Age actuel : 6 ans
  • Age lors de transformation (si vampire ou loup garou) : /
  • Lieu de résidence : Chez sa mère et son père
  • Date et lieu de naissance : 10 septembre 2006 à Forks
  • Alimentation: Sang animal (préférence pour l'humain) et nourriture humaine
  • Don (pour les vampires. Facultatif): Transmettre par le toucher ses pensées aux autres
  • Caractère:
Nessie est de nature très gentille mais il faut bien l'apprivoisée. Elle aime jouée surtout avec Jacob qu'elle aime particulièrement. Elle aime sa mère depuis qu'elle est dans le ventre de cette dernière et son père. Elle n'aimerai pas que l'on fasse du mal à sa famille sous peine de se faire tuée... Elle adore par dessus tout le sang humain. Bien qu'elle doive (obligation donné par le papa) boire que du sang animal... Elle ne rage. Il ne faut pas non plus l'embêtée, elle déteste cela. Elle aime la musique aussi. Celle que son père écoute et les voitures. Et oui, elle aime partir en voiture avec son père et sa mère. Bien que ses parents n'ont pas vraiment besoin de cela pour aller vite. Elle n'aime pas trop l'école mais s'y résous. Elle est très intelligente pour son âge. Elle à un donc tout comme son père et sa mère ont. Ils s'agit de transmettre des images relatant ses pensées ou tout simplement des pensées par le touché aux autres. C'est assez efficace dans le sens où elle à sauvée sa vie comme cela.

  • Description physique:
Nessie est une jeune fille très belle comme la famille Cullen. Cela lui vient du faite qu'elle soit à moitier vampire et humaine. Humaine car sa mère l'était lorsqu'elle à accoucher. Et vampire car son père l'est. Elle à les yeux noisette de sa mère mais le reste ressemble plus de son père. Elle a un petit plus. Sa mère n'as pas eu besoin de 9 mois pour accoucher. En quelques semaines, le travail était fait. Et par ce faites, elle à une croissance plus grande que la normal. A 6 ans, elle ressemble à une adolescente de 16-17 ans. Elle est assez belle et élégante. Elle est brune de cheveux. Enfin châtain claire. Elle ne fait rien pour que les autres tombe sous son charme mais c'est une chose inévitable. Elle ne sait d'ailleurs même pas pourquoi car même les autres vampires tombe sous son charme.

  • Histoire:
A faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée Carlie Cullen {A finir} Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Carlie Cullen {A finir}   Renesmée Carlie Cullen {A finir} Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:49

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée Carlie Cullen {A finir}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen
» Emmett Cullen
» Carlisle Cullen
» Carlisle Cullen
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: Débuts :: Présentations des personnages-
Sauter vers: