Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Cullen Empty
MessageSujet: Les Cullen   Les Cullen Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:58

C'était une jourée bien normale pour Forks, le ciel était recouvert des gros nuages gris ce qui présageait de la pluie pour ne pas changer. Mais malgré cette petite note de gris dans la journée qui aurait été mieux avec un peu de soleil. Je voulais voir Jasper donc je me dit que j’allais l’attendre chez eux à la villa, je ne sais pas si il me fuit mais je suis ici que depuis 3 jours et je voudrais le revoir moi, je conduit vite avec ma voiture ma Mercedes-Benz orange. Je me renge devant la maison des Cullens.Je stoppai le contact et sortis de ma voiture et j'allai devant la porte d'entrée et je frappai a la porte, j’aurais dut me changer, j’ai encore mes short de travail, j’ai aidé a déménager aujourd’hui et vu qu’on est samedi je travaille ni a la morgue ni chez Barzt. J'attendis qu'on m'ouvre, je veux pas etre malpoli et je ne ssavais pas s'il y avait quelqu'un à la villa alors entrer chez des gens lorqu'ils ne sont pas là serait très mal vu

*Faites qu'il y ait une personne n'importe qui mais au moins une personne*

J'attendis et attendis lorsqu'on vint m'ouvrir la porte et alors je vis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen   Les Cullen Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:02

Bonjour Takahiro,


J'imagine que tu viens rendre visite à Jasper !
Entre donc.

Assieds toi !
Comment vas tu ?
Jasper est partit chasser avec Alice. Ils ne devraient plus tarder à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen   Les Cullen Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:40

Je regarde Esme elle est très belle, comme toute la famille, je ne sais pas trop comment agir quand j’ai connu Jazz, il se battait encore donc je ne le connais pas depuis qu’il a changer ou tres peu dans son commencement dans cette famille.

*J’ai toujours été amoureuse de son mari même dans nos croisement dans nos vie, je l’aimais en secret mais bon je suis pas assez folle pour le dire et sa mettrez de la m’’ partout donc je vais oublier et passer a autre chose. Une chance que j’ai un mur dans mon esprit sinon

Sais Emmett ou l’autre qui lit dans les pensées surment autre l’ourson semble trop brute pour sa *

Je lui souris quand elle m’invite à entrer, la maison est très lumineuse et très moderne, elle dois coûté chers même moi je suis correcte niveau argent. La maison est viens décorer sans être vieux, beaucoup de vampire reste au style ou il son né vampire

*J’espère que je ne sens pas je sais que mon coter loup-garou mais j’ai déjà fait mon maximum avec mes 3 bains deja que je travail a la morgue sa aide pas mais bon si je sens trop le parfum sa va semble louche pourquoi je tresse autant je viens voir Jazz, sa y est je pense trop vite. Calme toi*

« Oui je viens voir Jazz mais je le manque depuis que je suis arrivé en ville »

Elle m’invite ma m’asseoir

« Merci, je vais bien, j’ai pus avoir un travail a la morgue de l’hôpital et je travail aussi dans un magasin de vêtements mais si j’ai une promotion je vais garder mon travail a l’hôpital et je ferrais des réparations d’ordinateurs, j’ai un gros contrat aux lycée donc j’ai trop de chose a faire »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen   Les Cullen Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:30

* Je connais cette odeur.... Celle des loups ! Çà toujours était une odeur particulière, je m'y suis habituée. Toute la famille d'ailleurs.
Mais celle-ci était mélangée à une senteur de fleurs tropicales; fleurs d'oranger, et ... j'ai beaucoup de mal à définir cette dernière. Du gel douche, du bain moussant.... Surement. *



- Oh, très bien !! Il est vraiment important d'avoir une bonne situation de nos jours !
Une boutique de vêtements ?? Tu dois certainement y voir régulièrement Alice ? Tu connais sa détermination de vouloir être au " top de mode ? " Lui dis je en souriant et en imitant la voix et l'intonation d'Alice.

* Comment une personne qui travaillait dans une boutique de mode, ne sois pas mieux habillé ? *

Je ne devais pas la mettre à l'aise, vu ma tenue, décontractée mais de grand couturier français. Elle a certainement du s'en apercevoir.
Du balisier, voila cette fleur subtile qui m'avait échappée.

- Tu dois voir Jasper pour quelque chose d'urgent ? Un rien de grave, dis moi ??

* Je la toisais amicalement, Alice ne pouvait évidemment pas voir l'avenir d'un loup. Mais j'eus un mauvais pressentiment d'un coup. Ou était Edward ? Il aurait pu m'éclairer sur la venue de ce jeune loup ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen   Les Cullen Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:10

Je souri, elle doit sentir mon gel douche mais je sais qu’une certaine personne aime bien donc je lui dit

« Mais j’ai jamais voulu attirer l’attention, quand les femmes ont commencer a etre plus libre, j’ai pris un style qui évite les gent comme sa ils me pause pas de question sur mes canines, tout le monde pense que sais des protège »

Elle me parle d’Alice, oh le lutin je la vois passer mais le magasin n’est pas vraiment son style donc elle n’entre jamais.

« C’est un magasin gotique/Rock, je ne pense pas que votre fille aimerais se style »

Quand elle commençait à angoisser et je voulais la rassurer

*Je ne suis pas la pour les mètres en danger Alec ma dit que si je fessais rien de stupide il m’énerverais pas donc j’espère qu’il ne plaisantait pas* je lui est dit

« Ne vous inquiéter pas, a pars si mon oncle adoptif déparque mais sais lui qui ma mis dehors, je ne veux pas vous causé d’ennuie, surtout que avec 3 talant comme dirais mon oncle sa dois pas être facile mais Jazz enfin Jasper est un ami ont ses connus quand il était encore un vampire normal disons nous sans vous offenser. Il ma aider vu ma double nature et quand j’ai sus que vous étiez ici, je suis venus le voir mais ont se rate sans arrêt »

Elle ne savait pas que seulement un de ses 3 talents peux m’aidé en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cullen Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen   Les Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Carlisle Cullen
» Carlisle Cullen
» Alice Cullen
» Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: °oOo° Poubelle °oOo° :: ¤ Archive ¤-
Sauter vers: