Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kimberly Iko la douce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kimberly Iko la douce Empty
MessageSujet: Kimberly Iko la douce   Kimberly Iko la douce Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:53

Votre personnage :

Nom : Iko
Prénom : Kimberly
Age : 15 ans
Race : Neko docile
Sexe : Féminin
Nationalité, origine : Anglo-japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle


Description mentale : Je suis une fille assez docile. J'ai appris a obéir aux ordres des mes précédents maîtres, même s'ils se sont rapidement lassés de moi. Je suis d'ailleurs habituée a avoir des punitions en tout genre, mais j'ai appris a ne pas me plaindre. Une tâche a accomplir ? Quelque chose que vous ne voulez pas faire ? Je suis là pour faire ce que vous voulez. Je ne rechigne devant aucune tâche. Besoin de vous amuser après un travail trop épuisant ? Appelez moi, j'aurais sûrement une solution a vous proposer. Sinon, question caractère, je suis une neko tout ce qu'il y a de plus sage vu que je fais tout ce que vous me demandez de faire. Je suis quelqu'un de très attachant sinon, prête a tout pour vous faire plaisir

Description physique : Mes yeux et mes cheveux sont couleurs violets. Mes oreilles et ma queue également. Je porte souvent une tenue de collégienne japonaise puisque cela est une partie de ma nationalité. Sinon aussi, je suis habituée a porter quelques accessoires, comme un collier a clochette ou, pour ceux qui veulent me garder auprès d'eux, je peux volontiers porter une petite chaine autour du cou a laquelle vous pouvez accrocher une laisse. D'ailleurs, je peux volontiers m'acclimater de la laisse de votre animal de compagnie si vous en avez un, car je ne suis pas du tout allergique aux poils de chien

Histoire : Bonjour, je m'appelle Kimberly Iko et je suis issue d'une famille de neko. Ma mère était d'origine anglaise. Elle était une belle neko docile et s'appelait Tiphany Anderton. Quant a mon père, c'était un neko rebelle japonais du nom d'Hiroki Iko. Ils se sont rencontrés lors d'un voyage d'affaire entre leurs maîtres respectifs. Ma mère était la neko d'un jeune homme chef d'entreprise a Londres et mon père était le neko d'une grande directrice japonaise d'une maison de mode. Ils se sont rencontrés, se sont aimés et ne se sont plus jamais quittés. Mon père, neko rebelle, a convaincu ma mère, neko docile de quitter son maître ce qu'elle a fait, par amour pour lui. Ils se sont donc enfuis tous les deux et me voilà mise au monde.
J'ai eu un début d'enfance merveilleux jusqu'à l'âge de 10 ans où mes parents sont décédés d'une mort subite. Je me retrouvais donc sans personne et il me fallait un maître. Plusieurs acheteurs potentiels se sont présentés devant moi mais aucun ne m'a gardé, sûrement parce que j'étais trop jeune encore. Donc, depuis l'âge de 10 ans, je me retrouve dans cette animalerie, attendant patiemment d'être choisie.
Actuellement, j'ai 15 ans et je cherche toujours la bonne personne car je commence sérieusement a tourner en rond dans cette animalerie alors si vous avez besoin d'une petite neko tout ce qu'il y a de plus attachante et de plus docile, pas la peine de chercher plus longtemps, je suis la !


Autres

Codes :VALIDE BY JASPER


Double comptes : Oui [] - Non [X]

Que pensez vous du forum ? : L'histoire est originale elle me plait assez ^^

Où avez vous connu le forum : Je connais Jasper (ou Emmett dans ce forum je ne sais pas xD) et Makoto Iko
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Kimberly Iko la douce Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Iko la douce   Kimberly Iko la douce Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:26

Bienvenue à toi Validée sans problème bon rp et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
 
Kimberly Iko la douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: Débuts :: Présentations des personnages :: Fiches validées :: Neko-
Sauter vers: