Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mva Ito, nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mva Ito, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Mva Ito, nouvelle venue   Mva Ito, nouvelle venue Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:04

~ Mva Ito ~


  • Nom :Ito

  • Prénom :Mva

  • Age : Née le 19 mai 1992, elle a 17 ans.

  • Race :Neko docile

  • Sexe : Fille

  • Nationalités, origines :Japonaise

  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ... Mais c'est quoi cette question oO' ?

  • Description mentale :
    "Laisse vagabonder ton esprit ...", murmura Mva pour elle-même. Ses mains rapides traçaient des arabesques sur le papier, laissant entrevoir la forme d'un être humain, sortant tout droit de son imagination. Mva était quelqu'un de lunatique, créatif, une personnalité qui correspondait totalement à celle qu'on attend d'un artiste. Elle continua à dessiner, perdue dans ses pensées, comme chaque fois qu'elle exercait sa passion. Mva aimait le dessin pour ça : se laisser aller dans les méandres de sa conscience, laisser ses mains prendre le contrôle de son corps, tout ça faisait partie d'elle-même, et pour rien au monde, elle n'aurait arrêté de dessiner. Quelqu'un frappa à sa porte, et elle grimaça : elle détestait qu'on la dérange pendant son activité.

    - Entrez, marmonna-t-elle.

    Sa mère entra, et elle fut à ses côtés en un instant, disant ce qui allait et n'allait pas.

    - La tête est trop grosse, les jambes sont supers, les yeux pas assez expressifs, les ...

    Et blablabla. Mva n'écouta plus, vexée de tous les défauts que sa mère trouvait dans ses dessins à chaque fois. Sa susceptibilité lui faisait souvent défaut, et sa mère, agacée, partie, la laissant seule à son occupation. Mva reprit les défauts démontrés par sa mère, et continua de dessiner.

  • Description physique : Mva fonça vers sa garde-robe : dès qu'elle avait pris que tooute la famille devait aller manger dans un restaurant japonais à Port Angeles, elle s'était précipitée dans sa chambre pour s'habiller. Elle adorait littéralement manger japonais à Port Angeles. Elle jeta un coup d'oeil dans l'armoire, et en sortit une paire de bottes, un jean et un pull noir. Elle enfila le tout rapidement, et passa dans la salle de bain. Elle se posta devant le miroir et entreprit de coiffer avec ses longs doits fins, ses cheveux noirs coupés en un carré court et ébouriffé. Elle n'avait jamais besoin de la brosse posée sur le lavabo à sa gauche. Ni de la trousse de maquillage posée dans l'armoire à sa droite. Mva était très belle : ses yeux étaient argentée, elle ne savait pas pourquoi. Son nez, fin et retroussée sentait les odeurs à des kilomètres à la ronde, et son ouïe était des plus sensibles. Mva était ni maigre ni grosse, mince comme il le faut. Elle faisait un petit mètre 65 et ne mettait jamais de talons : pas d'artifices à sa beauté.

  • Histoire : Mva est née le 19 mai 1992, à Tokyo. Dès sa naissance, elle montre une aptitude stupéfiante pour le dessin. Elle grandit à Tokyo, entourée de toute sa famille. Elle devient très belle, attirant sur elle les regards de beaucoup de personne. On vient même lui demander d'être mannequin, mais elle refuse, préférant vivre de sa passion : le manga. A l'âge de 7 ans, ces parents lui expliquent qu'elle est une Neko, mi chat, mi humaine. Mva prend la chose très bien, car c'est une jeune fille ouverte d'esprit, bien dans sa peau. Le reste de son enfance se déroula normalement, sans trouble particulier.

    Elle déménagea à 17ans (il y a deux mois), dans la petite ville pluvieuse de Forks. Des vampires habitent là, des loups-garous aussi. Mva s'inquiète : comment la cohabitation va-t-elle se passer ? Elle s'entend bien avec tout le monde, mais certain Neko semble avoir du mal à s'adapter à la situation ... Mva a tout de même réussi à se faire des amis, parmis les Cullens, une famille de vampires végétariens. Contre l'avis de son père, elle les fréquente, et fréquente par la même occasion les loups-garous. Elle se rend compte qu'ils sont semblables à son espèce, la seule différence étant qu'eux sont des chiens ...

  • Autres choses ? : Non ...


    ~ Autres ~ Je tenais à préciser que je ne ferais pas de Rp "hot", désolée par avance de l'ennui que je pourrai causer =/ En effet, j'ai 15 ans, et je me trouve trop jeune pour ça (vous serez sans doute d'accord Razz )

  • Codes : VALIDE BY ZERO

  • Double compte ? [ ] Oui - [X] Non

  • Que pensez-vous du forum ? De premier abord, il a l'air bien ... J'ai un peu de mal avec le design, mais c'est un avis personnel Wink

  • Où avez-vous connu le forum ? Linda Cullen (I'm Megan sur l'Histoire des Cullens ^^) ... Qui est Emmett (m'étais trompée, sorry =/) sur ce forum je crois =)



Dernière édition par Mva Ito le Ven 28 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mva Ito, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Mva Ito, nouvelle venue   Mva Ito, nouvelle venue Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:03

Bienvenue petit Ito !

Ps: Non, je suis Emmett pas Jasper XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mva Ito, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Mva Ito, nouvelle venue   Mva Ito, nouvelle venue Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:05

Merci Emmett =)

Ah c'est toi Linda ? xD Bon, ben ... j'édite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mva Ito, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Mva Ito, nouvelle venue   Mva Ito, nouvelle venue Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:55

Validé amuse toi bien parmis nous et merci de t'être inscrite sur le forum

BON RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mva Ito, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Mva Ito, nouvelle venue   Mva Ito, nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mva Ito, nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: Débuts :: Présentations des personnages :: Fiches validées :: Neko-
Sauter vers: