Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zero Matachi is back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zero Matachi is back Empty
MessageSujet: Zero Matachi is back   Zero Matachi is back Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:04

~ Votre personnage ~


  • Nom : Matachi

  • Prénom : Zero

  • Age : 21 ans

  • Race : Neko docile

  • Sexe : Masculin

  • Nationalités, origines : Mon nom dit tout

  • Orientation sexuelle : Bisexuelle

  • Description mentale : Je suis froid et distant, je ne me lie pas d'amitié avec n(importe qui bien que j'aimerais que cale change. Je suis aussi très vaniteux car je sais que j'ai un physique qui plait alors je me la joue. par contre quand je me lie d'amitié avec une personne alors je suis tout le contraire je suis doux et attentionné et cette personne peut me demander tout. Mais à ce jour il n'y a qu'une seule personne qui compte à ses yeux et c'est son père. Mais peut-être qu'il va se faire des amis au lycée en tout cas il l'espère. J'ai découvert une autre facette de ma personnalité en arrivant ici, je peut être doux avec d'autres personnes que mes parents. Je pensaient que ça allait être dur mais j'ai trouvé des gens qui me rassurent. Etant donné que je suis bien avec elles, et bien je tente le plus possible d'être auprès d'elles. Je me montre tendre et passionné avec une personne en particulié, mon mâitre même si je peu l'envoyer balader certaines fois tout simplement parce que je ne veux voir personne. Mais il sait que je serai toujours fidèle à lui.

  • Description physique : Je suis un jeune homme plutôt beau garçon, j'ai de magnifiques cheveux argents et des yeux blancs, ma peau est pale et douce, je suis plutôt bien bati pour un garçon de mon âge, j'ai fait beaucoup plus mature que j'en n'ai l'air, j'aime porter des vêtements simplement beaux, mon charme ne laisse pas indifférent la gente féminine tout comme la gente masculine. J'ai vraiment un corps de rêve et aime mettre son corps d'Adonis en valeur. Je m'habille en général de manière classe avec des costumes taillés sur mesure mais j'aime bien aussi l'allure sport. Une bonne casquette, de belles baskets et une tenue assorties à ses deux points.

  • Histoire :Je naquis dans une contrée reculée du Japon un soir du 15 juin 1988. C'était en été en pleine période festive. Les rues étaient bruyantes malgré que c'était un petit village de nature calme en règle générale. Ma naissance se fit dans notre demeure familiale avec quelques personnes triées car mon père était le chef du village et donc il ne voulait pas que n'importe qui entre dans sa maison. J'étais un enfant désiré car cela faisait des années que mes parents tentaient d'avoir un enfant. Il n'y croyaient plus mais quand il avaient enfin réussi à mettre au monde un petit bout de choux ils étaient si heureux que durant ma jeunesse j'étais tout simplement.

    Les années passèrent et je grandis dans tout l'amour que je pouvais recevoir de mes parents, j'étais heureux comme personne ne pouvait l'être. j'avais tout ce que j'avais besoin, de l'amour, une éducation stricte mais juste. J'avais 14 ans à cette époque quand le destin en a voulu autrement. Il prit ma mère atteinte d'une maladie dont on avait toujours cachée l'existence pour que je vive dans le bonheur. Mon père m'a tout dit à ce moment là et je ne savais pas trop quoi penser. J'étais jeune et je n'avais pas encore la maturité pour comprendre. J'en voulais à la terre entière mais heureusement que mon père était là et qu'il a toujours veillé sur moi. Bien que nous avions des valets, il voulait être là pour moi malgré ses obligations de chef de village.

    J'arrivais à l'âge de l'adolescence et savais que j'avais un physique qui n'était pas moche alors je me mis à jouer avec. J'étais un neko vivant libre avec son père. Puis un jour son père mourut à son tour le laissant seul et comme le reste de sa famille ne voulu pas de lui me vendirent à l'animalerie. Attendant l'arrivée de celui qui me permettrait de sortir de sa cage et avec lui je serais doux et et sensible.



  • Autres choses ? : ouais merci à toi


    ~ Autres ~

  • Codes : VALIDE BY ZERO

  • Double compte ? [X] Oui - [] Non

  • Que pensez-vous du forum ? Je te l'ai déjà dit
  • Où avez-vous connu le forum ? Hummm

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Matachi is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: Débuts :: Présentations des personnages :: Fiches validées :: Neko-
Sauter vers: