Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Makoto Ito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Makoto Ito Empty
MessageSujet: Makoto Ito   Makoto Ito Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:04

Comme moi mon truc marche pas sa donne ça lol





~ Votre personnage ~


* Nom : Ito
* Prénom :Makoto
* Age :19ans. 7 Mars 1986
* Race d'hybride : Neko
* Nationalités, origines :Japonaise
* Orientation sexuelle :Bisexuelle
* Fonction dans l'établissement :Étudiant
* Club : Musique


* Description mentale :

Alors là c’est plus compliqué mais je vais vous expliquer. Je possède une double personnalité un peu comme Dr Jekyll et Mr Hide. La première est celle d’un neko doux et gentil qui adore se faire câliner. Je suis fidèle à mon maître quand celui si vaut la peine. J‘aime bien être entouré mais alors bien entouré. Sinon je ne suis jamais contre pour jouer un peu aussi, je ne résiste pas quand on jette une boule de laine. Et ma deuxième est beaucoup moins sympa car je suis froid et me montre dure comme de la pierre. Je pourrais attaquer n’importe qui sans faire attention à ce que je fais. Je dois rester seul pour ne faire de mal à personne et donc c’est pour ça que j’évite de me faire beaucoup d’amis. Je suis aussi têtu car quand je veux avoir raison je ne lâche pas la grappe. Que vous dire de plus sur mon caractère à part que et bien si vous voulez me connaître approchez moi quand je suis le doux et gentil Makoto.


* Description physique :

Je suis un jeune homme qui n’est pas moche de visage malgré le cache œil que j’ai du mettre pour cacher la plaie due à une de mes batailles dans la rue pour avoir le privilège d’avoir un truc à manger. A cause de cet incident je suis aveugle de mon œil gauche depuis ce jour. Je suis de corpulence moyenne un peu maigre du à la dureté de trouver de quoi manger. Sinon mes cheveux sont de couleur vert avec une belle mèche blonde. Je me suis faite cette mèche un jour ou j’en avais envie. Mes yeux quant à yeux sont violet enfin mon œil puisque le deuxième n’est plus en activité bien malgré moi. Je suis de taille moyenne puisque je fais un bon 1,79m. Pas trop grand, pas trop petit juste la bonne taille. Étant donné que je suis actuellement dans la rue mes habits ne sont pas vraiment dernier cri, je dois me contenter de se que je trouve mais sinon je rêve d’avoir une allure plus belle avec des vêtements ou il n’y aurait pas un trou. En gros c’est à ça que je ressemble mais si vous n’avez pas peur venez m’aider à la changer.


* Histoire :

Je suis née le 7 Mars 1986, ce jour la je n'aurais jamais du voir le jour, pour ma mère j'étais un monstre sorti des ténèbres et pour mon père je n'existais pas, ce jour la ce fut un jour bien sombre... C'est à peine âgée de mes 5ans que ma mère me mit à la porte, il fallait bien un fin à ce soit disent bonheur non partagé ? C'est en fessait plein de chose Illégale que je me suis retrouvé dans une pièce seul avec ce mafieu ! Super j'avais était vendu comme marchandise ! Je me souviens qu' à ce moment la je me suis demander si j'aurais la force de vivre, quand il ma emmené chez lui ce fut une sorte de fin du monde pour moi. Je n'avais pas envie de le servir, je ne voulais pas être son esclave ! Pourtant il me bâter et ce servait de moi comme son objet sexuelle.

J'ai toujours fermer ma bouche pour ne pas avoir d'ennui, j'ai supporter ces coups et ces moment ou il me violer ! Mais à mes 17ans je n'étais plus si doux et calme, je me demander même si je n'étais pas fou, car je me parler tout seul quand il n'était pas la, je me suis crée une deuxième personnalité car celle que j'avais avant était comme dire... Trop douce et trop tendre ! Je me suis même mit à fumer ! Chose étrange pour un neko ! Un jour en voulant m'enfuir j'ai remarquer que mon maître ne revenait pas... Il m'avait tout simplement abandonné tout comme ma mère et mon père ! Je suis donc parti de cette endroit, il m'était dure de survivre dans un monde comme cela mais je devait y arrivé !

c'est en voulant me nourri je suis tomber nez à nez avec plusieurs personnes aussi affamer que moi, alors je devais me battre pour me nourri ! C'est que je fit et c'est aussi ce qui me coté un oeil, mon oeil gauche ! Je ne vois plus rien de cette oeil c'est pour cela que j'ai mit un cache oeil pour pas que l'on vois ce qu'il y à dessous. Dire que cela avait était fait juste par ce que je voulais avoir la privilège de manger ! Tout due à une de mes batailles dans la rue. Aujourd'hui je n'ai plus rien à part la rue, je suis un ex neko de mafieu qui à deux personnalité et qui et surement fou, j'ai maintenant 19ans et je chercher toujours ma nourriture dans la rue mais quand il faut ce battre j'évite s'y laisser quelques chose !


* Autres choses ? : (facultatif)


~ Autres ~
* Codes : Validé By Mako
* Double compte ? [ ] Oui - [X] Non
* Que pensez-vous du forum ? Il est bien
* Où avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: Débuts :: Présentations des personnages :: Fiches validées :: Neko-
Sauter vers: