Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Empty
MessageSujet: nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde*   nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:55

Je suis dans le parking de l’école je voulais voir Jasper mais il ne doit pas être a l’école, un gars qui portait un blouson de l’équipe de l’école me drague ouvertement, je lui dit calmement que sais pas mon genre et que j’aime pas les jeuno, il continu donc je le pousse mais pas très fort et je lui dit pendant qu’il est a terre
« Va décharger tes hormones sur une fille de ton age. »
Quand je viens pour me retourner je failli percuter une fille au cheveux brun, je la contourne et je lui dit
« Désoler mais sais Shin »


Dernière édition par Takahiro Okazaki le Jeu 9 Juil - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde*   nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:58

Lyrrha était arrivée il y a peu à Forks. Ses yeux gris avaient rapidement repéré l'endroit où il y aurait le plus de proie, probablement : le lycée de la ville. Des sangs encore si chauds, si vifs...Mais Lyrrha n'était pas venue pour ça, aujourd'hui. Elle était venue pour savoir si elle allait s'inscrire ou non à se lycée. Après tout, il lui fallait bien une raison de rester..

Elle arriva avec une voiture qu'elle avait acheté depuis un moment déjà, une belle audi TT coupée de couleur rouge. Elle aimait les couleur flamboyantes, notre petite vampire ! C'est alors qu'une odeur lui parvint jusqu'aux narines. Ca ne sentait vraiment pas bon...Elle tourna alors instinctivement la tête vers la source de cette odeur, et elle fixa sombrement. Qui était-ce, cette jeune femme là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde*   nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:19

Je me dirige vers ma voiture, les jeunes m’énervais, sa sentait l’humain mais j’avait eu un contra avec la boite d’informatique ou je travaillais a Detrois, ils mon dit qu’ils pourraient me laisser fait le contrat avec l’école, je vais réparer les ordinateurs des salles d’informatiques. Je cherche une odeur plus forte que les Cullens un nomade. Mes yeux se promènent dans la foule mais je vois la source, elle me fixe, elle est blonde et est à coté d’une voiture rouge. Ont va pas partir un guerre ici donc je souris sans montrer mes canines et je la salut


Dernière édition par Takahiro Okazaki le Jeu 9 Juil - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde*   nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:22

Lyrrha ne fixait pas la jeune femme sombrement, mais d'un air de dire : T'es pas normale, toi...C'est alors qu'après avoir été rejeté par la jeune femme étrange, le jeune vint draguer Lyrrha. Il était également tombé sur le mauvais cheval. Elle l'envoya balader une fois oralement, et la seconde fois, elle perdit patience. Ses yeux s'enflammèrent, de véritables petites flammes dans les yeux. Cela suffit à éloigner le gêneur.

Lyrrha grogna, et décida de s'avancer vers l'inconnue. Ce n'atait pas une humaine, mais elle ne parvenait pas à reconnaître l'odeur de vampire...Autre chose ? Etrange ! Elle s'éclaircit la gorge et se présenta :


Salut, je m'apelle Lyrrha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde*   nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:46

Je vie la jeune femme s’avancer vers moi, elle était blonde et sais un vampire mais je ne l’est jamais vu elle viens donc d’arriver et se présenter Lyrrha…, une chance j’ai mes gants doubler en latex, a cause de mon maudi don, je lui serre la main

Lyrrha... sa me dit quelque chose mais je me trompe peux être, j’ai connu beaucoup de vampire

« Moi sais Shin, tu est élève ici ? »

pourquoi je lui demande sa mais bon j'essais de faire la conversation sais deja un bon point pour moi


Dernière édition par Takahiro Okazaki le Jeu 9 Juil - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde*   nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:55

Miss Silfriem détailla la jeune femme. Les gants...Waouh ! Elle aimait bien, ça donnait un genre à cette personne là. Elle lui fit un magnifique sourire. Lyrrha n'était pas méchante dans le fond, elle aimait juste qu'on la laisse tranquille quand elle le voulait. De plus, son prénom lui disait quelque chose...

Elle chercha alors de son côté. Shin...Elle réflechit. Peut-être s'étaient elles croisé quelques part, mais où ? Elle haussa les épaules, fit un petit rire, et répondit :


Peut être que nous nous sommes déjà croisé quelque part..J'ai énormément voyagé. Je suis nomade.

Elle pouvait lui dire qu'elle était nomade, car elle avait deviné que c'était une vampire. Ses yeux eurent un éclair amusé quand elle demanda si elle était scolarisée ici :

Non, j'y réfléchit...Je ne sais pas si je vais m'y inscrire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde*   nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:57

Selena était à la recherche d'un lycée pour faire bonne figure aux humains. Les humains aimaient toujours en savoir plus et se limitait pas à de simples mensonges.
Elle avait les papiers en main mais malheureursement, le destin en avait décidé autrement, les papiers d'insciption tombèrent par terre. Elle soupira puis se décida de les ramasser. En les ramassant elle remarqua deux femmes parlaient, une brune, et une blonde. L'une semblait être une vampire d'après la conversation que Selena entendait mais l'autre, semblait encore plus différente...
Une fois tous les papiers ramassés, elle se raprocha d'elle et fit mine de ne pas savoir.


- Savez-vous où je pourrais déposer les papiers d'inscription dans ce lycée, je suis un peu perdue...

En se rapprochant, elle remarquait que le coeur de la blonde ne battait pas, cela vérifiait son hypothèse. Ce qu'elle espérait, c'est que son don ne fasse pas de misère. En ce moment, elle avait du mal à le contrôler...
Il était si imprévisible, une fois, il marchait automatiquement sans qu'elle n'en ai envie, une fois il marchait selon ses envies. Elle n'aimait vraiment pas ce qui était aléatoire. Il devait marcher selon ses humeurs... Ce n'était sûrement pas une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde*   nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:31

Je m’apprêtait a répondre a la jeune fille que une brunette qui dois avoir un problème au cœur vu son battement, elle nous demande ou elle peut s’inscrire

« Essayer a l’accueille, je ne suis pas étudiante, je peux pas vous aidé, Lyrrha pourrais peux être vous aidé moi je suis juste venu signiez ma commende, je suis Takahiko mais tout le monde m’appel Shin. Je suis malpoli je ne me présente même pas, je suis nouvelle en ville »

Il a plus de vampire que je ne le pensais, je dois faire attention mais je ne sens pas le loup donc je devrais être correcte, j’ai pris 3 douches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde*   nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:49

Lyrrha se tourna alors brutalement vers l'inconnue qui avait adressé la parole aux deux jeunes femmes. Miss Silfriem l'observa, sans rien dire. Elle 'nen savait rien non plus, à vrai dire. Ce ne devait pas être très compliqué, pour s'inscrire. Elle soupira, et lui montra le batîment d'accueil du doigt.

Tes papiers, tu les dépose là-bas. Après, je ne sais pas comment ca se passe. Tu verras bien, ils t'expliqueront..

Elle regarda alors Shin se présenter. Bon...Elle décida d'en faire de même.

Et moi, apelle-moi Lyrrha...

Ainsi, elles étianet toutes nouvelles en ville. Comme Lyrrha ! SAuf qu'elle n'étaient pas vampires..Autres choses. Elle regarda Shin, et lui murmua rapidement et à voix très basse :

Il faut que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde*   nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:56

Elles lui conseillèrent d'aller dans l'un des bâtiments. Puis Takahiro se présenta suivie de Lyrrha. Elle les trouvait sympathique, enfin, d'apparence, on dit bien : "l'habit ne fait pas le moine !". Il fallait donc toujours se méfier !

- Je m'appelle Selena Sierra Shawn, et merci ^^

Selena rougit, elle était très timide, en même temps, c'était normal, elle s'était cachée de toutes formes de vie pendant... plusieurs années !
Lyrrha demanda à Shin de lui parler, donc, Selena partit vers l'endroit qu'elle lui avait indiquée.
Ce lycée semblait très très très grand. Enfin, c'était la première fois qu'elle allait dans un lycée.
Elle déposa les papiers, et, elle était enfin inscrite ! Elle avait hâte d'aller à son premier cours, n'importe qu'il soit ! Elle voulait rencontrer d'autres personnes... Et surtout, s'évader !
Puis elle sortit du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde*   nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:03

Selena se présente mais quand Lyrrha me dit qu’on doit se parler je suis un peu sur mes gardes, je ne la connais pas mais je me dit que ici sais trop dangereux si elle veux me dire quelque chose j’aimerais mieux que les humains ne sois pas la. Je connais une place

« Tu veux me parler, est ce que sais de notre condition parce que si ont veux être tranquille je connais un Le terrain de Base Ball qui est un champs vide mais va y tout les élèves entre chez eux donc sa va être vide dans quelque minute. Je vous écoute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Empty
MessageSujet: Re: nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde*   nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et vieux amis *Selena et tout le monde*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: °oOo° Poubelle °oOo° :: ¤ Archive ¤-
Sauter vers: