Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shiki le vampire d'un autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiki le vampire d'un autre monde Empty
MessageSujet: Shiki le vampire d'un autre monde   Shiki le vampire d'un autre monde Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:56

Votre Personnage

Nom: Senri
Prénom:Shiki
Age réel: 1 562ans (Il vien d'un autre monde)
Age d'apparence:18ans
raçe (humian, vampires, loups...):Vampire (d'un autre monde)
Don: Lorsqu'il se mord le doigt, il peut transformer la goutte de sang qui en perle en un espèce de fouet destructeur. A part ça, il a la force, l’agilité et l’intelligence des vampires.

Métier : Etudiant dans la Night Class et mannequin professionnel.


Caractère :

Shiki est quelqu'un d'une nonchalance assez impressionnante.Et oui c'est en effet tres compliqué de l'enerever . D'ailleurs le seul moyen de l'enerver c'est de lui piquer se mikados.Mais ça on vous conseille vivement d'éviter.C'est un garçon plutôt calme ,assez tête en l'air avec qui il n'est pas compliqué de devenir ami.Il s'entend bien avec tout le monde ,même si ,personellement il se fout d'etre populaire.De toute façon personne ne cherche à l'enerver ou quoi que ce soit d'autres.Il n'a jamais rien fait de mal a personne donc apres tout ,personne ne peut lui en vouloir.Au fil du temps il est devenu de plus en plus ami avec Takuma et Rima avec qui il forme le fameux trio on-s'en-fout-de-tout .Rima est un peu sa jumelle de caractere et il prtage avec elle des liens tres fort (amour ?)
Sinon ,a part ça ,on ne pas parler de Shiki sans aborder son grand amour pour ..les mikados ! C'est un peu son dieux et sans ça il pense qu'il aurait polutot du mal a survivre.Ce qui est probablement vrai.

Histoire :Shiki est née dans une famille de vampire noble ... enfin ...son pere etait sang pur mais a il ne l'a jamais su comme il n'a jamais connu son pere!Il lui restait sa mere ,brillante actrice qui helas ,devint folle peu à peu .mais malgré cela il arrivait a gardé une nonchalence ambiante (qu'il garde toujours d'ailleurs).Son oncle était donc a peu pres la seule famille a la quelle il pouvait s'accrocher mais malgré cela Shiki la toujours assez meprisé et se mefie de lui.(en meme temp quand on voit sa tete on comprend =P)
Quelque temps apres ,il rencontra Takuma Ichijo (qui avait lui aussi un mechant pas tonton mais papy cette fois ,au senat ,comme l'oncle de shiki) avec il devint très ami.Takuma le sollicita a venir a la cross Academy .Il accepta ,Shiki est plutôt pacifiste.Et c'est la bas q'il rencontra Rima qui lui ressemblait vraiment enormement et qui venerait elle aussi les mikados .Puis avec tout ces chers camrades vampires ,il est devenu un des gardes du sang pur de l'école ,'Kaname Kuran'.Depuis ce jour il a toujours veillez sur Kaname afin que ... euh...aucune tentative de meurtre ne marche haha !
Et il continue comme toujours de ... venerer les mikados.
Mais ...il se passeras quoi ... apres ? Shiki à attéri dans ce monde il n'ai pas d'ici, alors qu'il n'ai pas de cette dimention du temps il et quand même surpris de ce retrouvé ici.

Physique (3lignes minimum):

Il est, comme tous les vampires, d’une beauté à couper le souffle De taille moyenne, mince, des cheveux bruns clairs assez épais lui arrivant aux épaules et des yeux gris. Il s’habille en vêtements assez larges quand il ne porte pas l'uniforme blanc de la Night Class…



Famille et amis:

Je suis quelqu'un de très neutre, j'ai une mère vraiment très gourmande qui quand je vais la voir me demande toujours un peut de mon sang, mon père un puissant vampire complètement dingue veux tué Yuuki Kuran pour s'approprier son sang, il l'appelle toujours par le nom de sa mère Juuri Kuran.

Derrière l'écran

Prenom ou Surnom:Yuki/Shiki senri
Age:20ans
Acteur/actrice/chanteur/chanteuse etc.. qui est sur votre avatar:Shiki Senri XD
Pourquoi vous etes vous inscrit? Pour faire chier le monde =X
Aimez-vous le design? Oui !!!
Comment avez vous connu le forum?: Par moi même l'Admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiki le vampire d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shiki le vampire d'un autre monde   Shiki le vampire d'un autre monde Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:11

Bienvenue, cher buveur de sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiki le vampire d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shiki le vampire d'un autre monde   Shiki le vampire d'un autre monde Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:11

Bienvenue a moi Razz

Je me valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Shiki le vampire d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shiki le vampire d'un autre monde   Shiki le vampire d'un autre monde Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:18

Et bien bienvenu mon petit Shiki je sens qu'on va s'amuser et comme l'a dit Emmett tu es validé Emmett junior lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Shiki le vampire d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shiki le vampire d'un autre monde   Shiki le vampire d'un autre monde Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiki le vampire d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shiki le vampire d'un autre monde   Shiki le vampire d'un autre monde Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:48

Bienvenue!! ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki le vampire d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Shiki le vampire d'un autre monde   Shiki le vampire d'un autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki le vampire d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: °oOo° Poubelle °oOo°-
Sauter vers: