Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Selena Sierra Shawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selena Sierra Shawn Empty
MessageSujet: Selena Sierra Shawn   Selena Sierra Shawn Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:22

Votre Personnage

Nom: Shawn
Prénom: Selena Sierra, mes parents ont décidé de me bourrer de prénom, comme si j'en avais besoin --' Non mais je vous jure !
Age réel: 7 ans
Age d'apparence: 17 ans
raçe (humian, vampires, loups...): Hybride, mi-vampire, mi-humaine
Don : Capacité de jouer avec la lumière pour se rendre invisible.

Caractère : J'ai une personnalité très contrzdictoire, parfois je peux être toute gentille et toute timide et parfois je peux être une vraie rebelle. J'ai souvent le caractère associé à mon humeur. Je préfère bien sûr la solitude, je suis distante et déteste être contredit...

Physique : Globalement, j'ai un style gothique. Je suis brune cuivrée, une frange et des cheveux lisses. J'ai la peau pâle, même moitié vampire il m'arrive de me trouver "moche" Oo Je ne porte pas beaucoup attention à mon apparence, car je ne trouve pas que c'est une priorité. Je pense à d'autres choses bien plus importantes...

Histoire : Je suis née comme tout le monde, d'un père et d'une mère. Ma mère est morte quand elle m'a donné la vie, son cadavre reste dans la forêts où de temps en temps, j'y jette un oeil, me pose des questions. Mon père, je ne le connais pas. IL est sûrrement parti quand il a appris que ma mère était enceinte. Le mystère restera toujours dans cette partie de ma vie. Je ne sais rien de ma mère, et encore moins de mon père ! Etant une hybride (ça je ne le sais pas ^^), je grandissais plus vite, en regardant les humains, j'ai su que j'étais différente. Je ne comprenais rien à ce qu'il m'arriva. Je lisais des livres dans les bibliothèque qui m'aidait parfois à apprendre des choses sur moi. Mais je suis toujours rester dans le mystère. J'ai remarqué un jour, que je ne grandissais plus, ainsi que mon don d'invisibilité et je suis sortie de mon "trou" et essayait de vivre comme les humains... Les premiers pas ont été durs, je me suis fait rejetté vite fait. Mais j'ai réussi à m'imposer mais ne grnadissant plus, je déménage de temps en temps et je cherche d'autres personnes comme moi... Qui sait ? Le hasard fait-il bien les choses ? Seul l'avenir me le dira...

Famille et amis : J'ai très beau d'amis, j'ai toujours vécu assez éloignée de tout le monde... Question famille, soit ils ont disparus, soit ils sont morts, le mystère est encore dessus...


Derrière l'écran

Prenom ou Surnom: Viviane
Age: 13 ans
Acteur/actrice/chanteur/chanteuse etc.. qui est sur votre avatar: Alexz Johnson
Pourquoi vous etes vous inscrit? J'ai trouvé le forum sympa et actif ^^
Aimez-vous le design? oui <3
Comment avez vous connu le forum?: par hasard...
Codes (se trouvent dans le réglement il y en a 2): VALIDE


Dernière édition par Selena Sierra Shawn le Sam 4 Juil - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Selena Sierra Shawn Empty
MessageSujet: Re: Selena Sierra Shawn   Selena Sierra Shawn Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:50

Et bien je te dis merci de t'être inscrit sur le fofo tu es validé mais peux tu rajouter quelque lignes à ton physique et ton histoire. Il ne te manque pas beaucoup de ligne je te dis courage et encore merci.

Les codes sont correctes
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Selena Sierra Shawn Empty
MessageSujet: Re: Selena Sierra Shawn   Selena Sierra Shawn Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:24

Je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Selena Sierra Shawn Empty
MessageSujet: Re: Selena Sierra Shawn   Selena Sierra Shawn Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:39

Oui c'est niquel Bon rp avec nous je le laisse ici pour que les membres te souhaitent la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Selena Sierra Shawn Empty
MessageSujet: Re: Selena Sierra Shawn   Selena Sierra Shawn Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:16

Bienvenue et amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Sierra Shawn Empty
MessageSujet: Re: Selena Sierra Shawn   Selena Sierra Shawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Sierra Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: °oOo° Poubelle °oOo°-
Sauter vers: