Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Serena Van der Woodsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Présentation Serena Van der Woodsen   Présentation Serena Van der Woodsen Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:19

Nom: Van der Woodsen

Prénom: Serena

Âge: 70 ans

Âge apparence: 17 ans

Race: Vampire végétarienne

Don:Quand une idée lui vient en tête , elle peut courir partout sans être essoufflée elle peut courir pendant près de 6 heure sans stoppée.Elle un autre don aussi,volée dans les air pour surveillée et faire des tatas au Cullen [lol].


Caractère:Je suis une fille qui ne cherche jamais les ennuis.Je vis entourée d'amis et je ne peux vivre seule.J'aime discuter et m'occuper des autres.Malgré mon apparence calme et posée, je peux devenir méchante quand il s'agit de défendre ceux que j'aime.Je peux tuer sans retenue pour les protéger même si je déteste faire du mal.J'aime les couleurs vive,car elle représente la joie , la bonne humeur ce qui me caractérise bien.Je ne fais pas attention aux rumeurs et ne prête aucune attention à ce qu'on dit.Cette personnalité me vint de ma mère qui disait«Ce qui ne te tue pas , te rendra plus forte»

Description physique:Je suis une fille élégante jouant de son physique pour attirée la gante masculine.Mes yeux dorés font ressortir l'éclat de mon visage.Avec ma chevelure longue d'un blond éclatant qui est assortie au reste de mon visage,je ressemble à un ange.Je ressemblais beaucoup à ma mère.

Histoire:Je vis le jour à Manhattan en 1939.J'étais une fille sage et posé à mon jeune âge.J'étais toujours première de classe ,mais un jour je me mis à boire de l'alcool et touchais à la drogue.Je n'avais que 15 ans et mes parents se souciaient de ma santé et de mon état d'esprit.J'eu aussi plusieurs relation sans lendemain.Étant donnée mes sorties régulières je séchais les cours à un tel point que ma mère fut convoquée chez le proviseur.Puis un jour où je n'avais plus rien à faire de la vie ,je franchis un pas en couchant avec le copain de ma meilleure amie.Puis en rentrant chez moi ,ma mère m'a dit qu'elle allait m'envoyer en pension pour le temps de ma scolarité.N'osant pas affrontée le regard de ma mère et celui de ma meilleure amie,je m'enfuis de chez moi durant plusieurs mois.Je revint après un an et tentais de recommencer une nouvelle vie loin de toute la merde qui était de ma vie passé.Pour se faire,je tentais de renouer le contact avec ma meilleure amie et allais vivre avec ma mère dans un hôtel le plus chic de Manhattan.Je repris goût à la ville quand ,quand un soir de mes 17 ans ,je vis un jeune homme magnifique ,nous allions nous promenés dans un parc,cet celui-ci me mordis le cou.Je m'écroulais sur le sol et me mis à convulsée de douleur.Puis le trou noir.Je me m'éveillais trois jours plus tard ,avec le jeune homme à mes côtés.Je ne me souvenais plus de ma vie d'avant ,tout était flou.Puis il me dit qu'il m'avait transformée en vampire.Horrifiée par cette révélation je m'enfuis et partis sans destination précise avec l'envie de manger dans ma gorge.J'errais sans but ,j'arrivais dans la ville de Forks où je fis la connaissance de la famille Cullen.Ceux-ci m'apprirent à me nourrir de sang animal ,car ils respectaient la vie.Je me rangeais à leur exigence et repris le lycée avec eux.Je pris de nouvelle résolution et repris goût à la vie.Je me sentais bien avec eux,les considérants comme ma famille ,bien que je ne voulais pas les déranger.Ils m'offrirent une petite maison pour me sentir chez moi non loin de la villa ,pour que je ne sois pas seule et que je pouvais sans problème ,leur rendre visite et demander conseil.

Famille et amis:J'ai, pas de famille mais je considère les Cullen comme ma famille.Je suis plus proche d'Alice et de Rose les autres ils m'apprécie guère ,alors normalement je me tiens avec d'autres vampires de ma race.Mais je peux aussi faire croire au humains que je suis comme eux !!

Qualités:J'en est pleins mais les 4 plus grandes qualités ,gentille,adorable,drôle et généreuse.J'en est pleins d'autres
mais sa va être trop longs à les dire!!

Défauts:J'ai pas vraiment de défauts ok peut-être un (mère poule)

Derrière l'écran
-----------
Prénom: Élise
Âge:13 ans
Actrice qui est sur votre avatar ?:Blake Lively
Aimez-vous le design?:Oui
Comment avez vous connu le forum?:par un autre fow
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serena Van der Woodsen   Présentation Serena Van der Woodsen Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:30

Pour commencer bienvenue à toi !
Par contre c'est quoi cette fiche ?!!?
J'aimerais que tu face des lignes complète et non un truc comme tu as fait la, ce n'ai pas correcte ! On ne te validera pas temps que ta fiche ne serra pas mieux.


Cordialement:

Emmett Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serena Van der Woodsen   Présentation Serena Van der Woodsen Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:33

ok!! je fais modifié et désolée vraiment pressée
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Présentation Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serena Van der Woodsen   Présentation Serena Van der Woodsen Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:18

Bon voila bienvenu ici et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Serena Van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Serena Van der Woodsen   Présentation Serena Van der Woodsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Serena Van der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: °oOo° Poubelle °oOo°-
Sauter vers: