Universal Twilight Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Twilight Neko

Vous vous trouvez dans une forum consacré à la saga Twilight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Les livres Empty
MessageSujet: Les livres   Les livres Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:22

Ici est l'endroit ou vous pouvez parler des livres. Donnez vos avis, nous dire si simplement vous les avez aimés ( lol! ) (Je sais bien la réponse mais voila Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Invité
Invité




Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:40

Alors je crois que je vais commencer à m'exprimer ^^

Donc les livres :

* Le premier - Il était pas mal mais un peu plat. Début d'histoire oblige je suppose ^^

* Le deuxième - Je ne m'en rappelle pas trop car je pense que je n'ai pas trop colé.

* Le troisième - J'en ai également très peu de souvenirs sauf des grandes lignes.

* Le quatrième - Mon préféré NIIIIIA ^^ Il est juste parfait ! Et j'ai pleurer tout le passage de la naissance, mort, transformation. Embarassed

* Mon personnage préféré - Alice Cullen (eh oui je sais c'est bizarre ! Rolling Eyes )

* Mon couple préféré - J'hésite entre Edward - Bella et Alice -Jasper. Edward abandonne quand même Bella, même si c'est pour son bien, mais il ne l'écoute pas vraiment et ne lui fait pas toujours confiance. Jasper lui s'investie à fond dans sa relation avec Alice et l'aime d'un amour sincère depuis des années, alors ce couple me touche beaucoup !

* Team Edward ou Team Jacob - Je fais partie de ses fans qui malgré le fait qu'Edward soit l'homme "parfait" et fasse un couple parfait avec Bella, préfèrerait la voir avec Jacob, celon la vue de Stephenie pour voir le résultat.

Voilà voilà je crois que c'est tout !

Si vous avez des questions dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:05

Edward Cullen a écrit:
Alors je crois que je vais commencer à m'exprimer ^^

Donc les livres :

* Le premier - Il était pas mal mais un peu plat. Début d'histoire oblige je suppose ^^

* Le deuxième - Je ne m'en rappelle pas trop car je pense que je n'ai pas trop colé.

* Le troisième - J'en ai également très peu de souvenirs sauf des grandes lignes.

* Le quatrième - Mon préféré NIIIIIA ^^ Il est juste parfait ! Et j'ai pleuré tous les passages comme la naissance, mort, transformation. Embarassed

* Mon personnage préféré - Alice Cullen (eh oui je sais c'est bizarre ! Rolling Eyes )

* Mon couple préféré - J'hésite entre Edward - Bella et Alice -Jasper. Edward abandonne quand même Bella, même si c'est pour son bien, mais il ne l'écoute pas vraiment et ne lui fait pas toujours confiance. Jasper lui s'investie à fond dans sa relation avec Alice et l'aime d'un amour sincère depuis des années, alors ce couple me touche beaucoup !

* Team Edward ou Team Jacob - Je fais partie de ses fans qui malgré le fait qu'Edward soit l'homme "parfait" et fasse un couple parfait avec Bella, préfèrerait la voir avec Jacob, celon la vue de Stephenie pour voir le résultat.

Voilà voilà je crois que c'est tout !

Si vous avez des questions dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:26

Oui maman ?

Quelle est ta question ?

Je ne comprend pas tu as cité mon message sans rien ajouter ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:38

J'ai trouvé que le premier était pas mal, mais il n'y a pas eu assez d'action. Le reste bof... Le deuxième était ennuyant à mourir sauf Jake bien sûr. Le troisième était plutôt cool avec sa bataille contre l'armée de Victoria. Le quatrième est trop comique avec les blagues de Jake à propos des blondes, l'arrivée de Nessie et surtout la connaissance d'autres vampires.

Je suis Team Jake à 100%. À fond la caisse, Jake ! Mon perso sans aucun doute Alice et Jake et aussi Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:57

Moi c'est un peu comme Leah ^^
Le premier pose le cadre, présente les personnages et on trouve ça super, on est emportés !
Le deuxième est decevant (j'ai trouvé, c'est mon avis ^^), après le premier, on s'attendait à mieux, beaucoup mieux. Mais là je dois avouer... Il se passe pas grand chose :S Heureusement qu'il y a Jake ^^
Le troisième, je trouve que c'est la rencontre des vampires et des loups-garou pour le lecteur, savoir s'ils sont vraiment ce qu'ils prétendent; La chasse de Victoria était bien construite se basant sur une énigme tout au long du livre et on s'en rend pas compte !
La quatrième, je ne suis pas une grande adepte des "tout se finit bien" mais j'ai quand même bien aimé, on s'est tellement attaché aux persos. On s'imagine Nessie toute mimi ^^ Question action, y'en a beaucoup ^^

Classement des tomes !
1er - Tome 4_Révélation
2e - Tome 1_Fascination
3e - Tome 3_Hésitation
4e - Tome 2_Tentation

J'espère que le tome 2 sera moins décevant au ciné Wink
Par contre je suis égalité ! 50% Jake 50% Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Culen
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout avec mon Alice

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:21

Et bien moi c'est le 3ème mon préféré car c'est dans celui la qu'on apprends plus sur les membres de la famille et aussi la bataille avec Victoria et son armée voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-universal.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Twilight Neko :: °oOo° Poubelle °oOo° :: ¤ Archive ¤-
Sauter vers: